| Problème de centralisation du coffre Clio 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
micksss Novice
| Sujet: Problème de centralisation du coffre Clio 2 17.08.13 13:52 | |
| Bonjour à tous ,
Je me permet de faire appel à vous car depuis peux j ' ai un petit problème sur ma clio 2 1,5 Dci de 2002 quand je veux fermer ma voiture les 4 portes ce vérrouille mise à part le coffre qui reste soit en position fermer ou soit en position ouvert actuellement il est fermer j ' ai déja enlever le cash qui ce déclipse ce qui fait que je peux l ' ouvrir de l ' intérieur avec le petit clapet de serrure . Seriez - vous quel pièce faut - il changer et quel sont les coup de revient de la pièce ? La main d ' oeuvre je la ferais moi même car ca na pas l ' aire compliquer . Est - il possible de trouver cela à la casse par hasard ?
D ' avance merci pour vos réponses | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 17.08.13 14:08 | |
| Je pense au moteur de verrouillage de la serrure, si c'est ça, oui tu pourra en trouver en casse et ce n'est pas compliqué à changer. Il suffit d'un peut de patience et d'agilité dans les doigts. Avant controle quand même si ta serrure fonctionne à la clé, à l'ancienne. Puis controle aussi si tu a du jus qui arrive sur le moteur et une bonne masse, car le faisceau est peut être abimé. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micksss Novice
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 20.08.13 19:23 | |
| Merci Mika de ta réponse je les démonter ce n ' ai pas bien compliquer j ' ai dégripper la genre de poulie qu ' il y à dedans mais rien n ' y fait par contre ouvrir avec la clé ce n ' ai pas possible car il n ' y à aucune serrure . Est - il possible qu un fusible soit Hs ? | |
| |
micksss Novice
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 20.08.13 19:50 | |
| Je pense faire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ' éspère ne pas poser de problème en postant un lien d ' un autre forum si t - elle est le cas j ' éditerai mon poste | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 21.08.13 5:13 | |
| C'est un bon tuto. Le problème qui arrive aussi sur certain véhicule, c'est que les fils coupent à la longue dans la gaine qui relie le hayon à la caisse. Ca peut être une piste, ça arrive à force d'ouvrir et fermer le hayon, il suffit de les ressouder ensemble et c'est reparti. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
malfra90 Apprenti
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 09.10.13 17:29 | |
| J'ai eu le meme souci sur le clio de MME et j'ai direct changer le moteur plus de probleme | |
| |
micksss Novice
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 15.10.13 11:34 | |
| Merci à vous pour vos réponses et désoler de ma réponse trop tardive ! Problème résolu voiture vendu | |
| |
megane78 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 16.09.15 16:27 | |
| j'au eu le meme probleme que toi il faut surement que tu change le système ou tout simplement le cable | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Problème de centralisation du coffre Clio 2 16.09.15 18:11 | |
| - megane78 a écrit:
- j'au eu le meme probleme que toi il faut surement que tu change le système ou tout simplement le cable
bonsoir megane 78 c'est vraiment du flood que vous faites pour avoir acces aux mp ! car 3 post portent sur des sujets qui datent de plus de 6 mois _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Problème de centralisation du coffre Clio 2 | |
|