mangnan Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de sylvain 26.12.19 17:39 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : sylvain Age : 58 Lieu de résidence : verson calvados niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : emprunt d'un can clip véhicules possédés : scenic 1 phase 2 . Ce qui vous passe par la tête : je suis contre l'obsolescence programmée. j'essaie dans la mesure du possible de faire durer un objet , un appareil, un meuble, une voiture aussi longtemps qu'il m'est possible de le réparer. Comment nous avez-vous connu : Grace à une recherche par mot clé (antidémarrage ) sur Google. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de sylvain 26.12.19 17:50 | |
| - mangnan a écrit:
- Bonjour.
je possède un scénic 1 phase 2 depuis environ 15 ans. modèle privilège année 2001. Je suis tombé en panne alors que je tentais de redémarrer à chaud. Plusieurs essais et recherches m'ont permis de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je fais appel à vos expériences et compétences. Merci [mod]Règlement - Votre présentation est obligatoire. - Toutes demandes d'aides ou autres en section présentation sera supprimée.[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |