|
Auteur | Message |
---|
audimanrs2 Petit Nouveau
| Sujet: voyant préchauffage Jeu 6 Fév 2020 - 18:49 | |
| Salut les amis , je viens vers vous car un de mes pote a un trafic 2 1.9 dci 80 cv qui a le voyant de préchauffage qui reste allumé . il n'a pas de perte de puissance . j'ai fais un scan via mon delphi et voila ce qui me sort . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pourriez vous m'orienter vers les choses a regarder car je ne suis pas très Renault . @+ jéjé
Dernière édition par audimanrs2 le Dim 10 Oct 2021 - 18:26, édité 2 fois | |
| |
gary89 Pilier du Forum
| Sujet: Re: voyant préchauffage Ven 7 Fév 2020 - 19:19 | |
| Bonjour déjà dans un premier temps contrôler les bougies de préchauffage ,ensuite il faut contrôler la liste de données (affichage paramètres) le capteur pression voir la valeur qu'il donne . contact mis moteur éteint elle doit être quasi égale a la pression atmo _________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci
audimanrs2 aime ce message | |
| |
barbu777 Novice
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 9 Fév 2020 - 12:26 | |
| Bonjour. J’ai eu le même problème sur un trafic en fait Il s’agissait du boîtier à droite sous le vase d’expansion il était en permanence ouvert. Voilà si ça peut aider je donne mon avis bonne journée à tous et bonjour à Gary _________________ ------------------------------ merci a tous et surtout une bonne sante----------------------------------
| |
audimanrs2 Petit Nouveau
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 9 Fév 2020 - 13:00 | |
| Salut les gars , merci pour vos réponses .je ferais le test dans la semaine car pas facile pour mon pote . Barbu 777 , aurais tu une photo de ce boitier .merci @+ | |
| |
jmp Apprenti
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 9 Fév 2020 - 15:17 | |
| Bonjour les bougies de prechauffage bien sur mais elles n'allument pas le voyant de défaut . Remplace l'électrovanne de pilotage du turbo , elle ce grippe et ce bloque , personnellement j'y pulvérise un peu de dégrippant et ca repart , si la résistance est ok bien sur entre 16 et 17 homs audimanrs2 aime ce message | |
| |
barbu777 Novice
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 9 Fév 2020 - 19:27 | |
| 1C701CDA-8A27-4601-9839-D2EA118AC2F6.jpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ------------------------------ merci a tous et surtout une bonne sante----------------------------------
| |
mikie Apprenti
| Sujet: Re: voyant préchauffage Mar 11 Fév 2020 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous,
Pour le voyant de pré-chauffage bougie: le boitier doit être en défaut.( le remplacer car pas réparable)
Pour le capteur de pression, je penses la même chose mais le soucis du dégrippant c'est du dépannage sommaire qui ne fonctionne pas à tout les coups et surtout dans le temps.
Je changerais les deux pièces , ton ami Barbu 777 sera tranquille (déjà rencontrer cette panne similaire , c'est ce que j'ai fait )
salutations audimanrs2 aime ce message | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 10 Oct 2021 - 12:16 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
audimanrs2 Petit Nouveau
| Sujet: Re: voyant préchauffage Dim 10 Oct 2021 - 18:25 | |
| Salut , le sujet a été résolu en changeant le capteur de pression. Merci a vous et a très vite . | |
| |
|