| essai nouvelle option j'aime/j'aime pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 15:12 | |
| Essai _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alliottom59, popeye05, autodiagauto, moppom, Maquegivère, Jp59, sparco123 et Kenny29n aiment ce message heineken, fred9545 et claude.n n'aiment pas ce message
Dernière édition par Alliottom59 le 22.06.20 19:50, édité 1 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:00 | |
| moi j'ai essayé le "j'aime pas" na!!! moi j'ose^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heineken, fred9545 et Jp59 aiment ce message Alliottom59 et popeye05 n'aiment pas ce message | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:01 | |
| Bonjour anthony
qu'est ce que ça implique de cliquer sur j'aime ou j'aime pas ??
Reputation positive ou réputation negative ??
par principe , je n'aime pas noter negativement
Bin du coup , avec heineken on est 2
Cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:09 | |
| ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas , j'ai dis que j’essayais le "j'aime pas" ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heineken et Jp59 aiment ce message popeye05 n'aime pas ce message | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:14 | |
| - heineken a écrit:
- ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas , j'ai dis que j’essayais le "j'aime pas" ^^
Salut heinekein et moi j'ai dit que j'aimais pas noter negativement et pourtant je viens de le faire Enfin plus serieusement je me pose la question sur la portée de ce " j'aime pas " et comment la gerer en cas d'utilisation abusive Bon aparemment on peut s'auto evaluer donc s'auto punir Cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alliottom59 et Jp59 aiment ce message
Dernière édition par claude.n le 22.06.20 16:17, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:17 | |
| ça n'a pas d’incidence sur la réputation , je me suis mis 2 fois j'aime , ça mon compteur de réputation n'a pas bougé.
donc ça pas de conséquence . En plus ce n'est pas anonyme , donc ça permet de voir qui fait le malin a mettre "j'aime pas" a tout bout de champ . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alliottom59, heineken, fred9545 et Jp59 aiment ce message | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 22.06.20 16:27 | |
| Re oui ça a l'avantage de ne pas etre anonyme Je pense que le " j'aime " sera toujours plus utilisé que le " j'aime pas " car justement il est nominatif mais bon , on risque de rentrer dans la surenchere et cliquer a tout va pour bien se faire voir ce qui au final risque de ne plus vouloir dire grand chose Enfin c'est ma façon de penser qui n'engage que moi bien sur Cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 23.06.20 11:56 | |
| Bonjour Du coup un essai ne fera de mal a personne sauf a ceux qui ne respecte pas les règle Merci
PS : Par contre appuyer sur j'aime est lent _________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: essai nouvelle option j'aime/j'aime pas 24.06.20 20:21 | |
| Bonjour,
Merci d' avoir activé cette fonction. Je trouve que c 'est utile pour passer le message que le post à été vu/lu, là où cela ne nécessite pas forcement une réponse.
Si je clique sur "j'aime" dans un post édité, alors tout les autres qui ont déja cliqué sur "j aime" se retrouvent à aimer également l'édit du post. Normal? Alliottom59, autodiagauto, claude.n et Jp59 aiment ce message Grozig n'aime pas ce message | |
| |
| essai nouvelle option j'aime/j'aime pas | |
|