Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Problème mini r55 17.07.20 8:16
Bonjour j'ai un pote qui vient d'acheter une mini r55 avec quelques problème, le premier plus de verrouillage central a la télécommande(les 2) aucun effet sur quelques boutons que ce soit. Pourtant au bouton du tableau de bord cela fonctionne bien. L'autoclose fonctionne bien aussi . Apparemment pas pile dans c'est clefs qui se recharge quand elle et inserrés dans le tableau de bord. Le deuxième défaut et l'affichage de la radio qui fait que clignote
Si vous avez des idées je suis preneur
PS : il n'y a aucun dtc bien sûr juste 3 mais aucun rapport 1 moteur de climatisation 1 veilleuse av 1 mauvais config Eps
Merci
_________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci
Dernière édition par gary89 le 07.05.23 7:52, édité 1 fois
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Problème mini r55 17.07.20 10:35
Bonjour,
Pour l autoradio, on remarque des pixels defecteux dans les lignes, il vaut mieux changer.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
hpvectravl Novice
Sujet: Re: Problème mini r55 17.07.20 11:11
Bonjour,
A mon avis il y a une pile et je ne crois pas à une recharge au contact, ce qui supposerait de toute façon une batterie qui serait aussi à remplacer. Pour l'autoradio, il se peut que tu puisse juste changer l'afficheur.