Salut à tous j'ai un souci sur ma suspension pneumatique sur mon Audi A6 C7 de 2012 j'ai le témoin dysfonctionnement suspension pneumatique qui s'allume en orange et je perd toutes mes aides ACC et autres mais que sur autoroute c'est a dire a une vitesse de plus 110 rien sur national et départemental je peut rouler comme ca 1h le témoin ne s'allume pas je suis passé par la case Audi 2 fois résultat la 1er fois calibrage de la suspension même problème après avoir récupéré la voiture je leur signal donc pour eux un capteur de suspension avant droit mais pas sur je le fait donc changer je reprend la voiture même souci et la il me parle du calculateur sans être sur que c'est cela mais avec une facture de minimum 1000€ je viens donc vous solliciter à savoir que pour ma part j'ai changé le capteur AVG et ARD mais sans résultat aussi je vous laisse le scan pour vous faire voir le souci. Votre aide m'est précieuse à cette heure car je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai fait plusieurs recalibrage mais rien toujours le souci !!!
Merci d'avance pour votre aide.
- Fichiers joints
- Defaut 2.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3.9 Mo) Téléchargé 9 fois