Bonjour à tous,
j'ai depuis plusieurs mois des pertes de puissance ( plus de turbo ) , par intermittence sur mon Partner de 2010 avec 130000km.
ça fonctionne 2 fois sur 10, et quelques minutes souvent à froid , après c'est comme une atmosphérique...
J'ai enfin réussi à mètre à jour mon @utocom ! ( mon ancien PC avait lâché avec Windows XP) ( j'ai tout de même perdu WoW...
Code défaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un collègue mécano m'avait conseillé de changer le débitmètre par rapport au symptôme, ça n'a pas changé grand chose.
Je n'ai pas d'appareil pour tester mon électrovanne de pression turbo ( dépression -1 bar ) ainsi que la Wastegate, mais il me semble que je peux le faire avec une seringue ( que pour la Wastegate) .
Je voudrais tester la résistance, mais je n'ai pas la valeur ohmique.
les tubulures semble être en bonne état..
une photo du turbo , un très léger jeu..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
c'est légèrement gras autour des injecteurs.
je suis tombé en panne de batterie il y a 2 jours ( elle avait 5 ans c'est correct )
en faisant un nouveau Diag j'ai eu ce code défaut :
P 0606 - Commande d'injecteurs ; default interne de l'ECU - Intermittent.
J'ai du démarrer la voiture plusieurs fois en poussant est ce ca qui a provoquer ce défaut ?..
j'ai remarqué également que la" correction de débit de carburant cylindre 1 reste fixe a 0.03 mg/injection" , les autres cylindres varient moteur tournant...
y a t' il des infos à contrôler moteur tournant avec l'@utocom pour en savoir davantage sur ma panne?
Merci