J’ai 4 Celsium en 18 à faire rénover pour mon jeu été sur ma laguna 3 GT.
L’ancien proprio des jantes les a rénovés, mais c’est mal fait, il a juste passé un coup de peinture et de vernis, tout ça sans comblé les quelques rayures sur le bord des jantes. Bref du travail de margoulain ou d’amateur….
Donc ‘est pour une rénovation a l’origine, voir peut-être avec un thermolaquage à l’epoxy (mais j’ai peur du tarif^^ jeux pas y laisser la paie^^)
Mon carrossier ne fait pas les jantes, il soustraite par un gars en Alsace apparemment. Mais j’en ai pas plus parlé avec lui.
Bref , j’aurais besoin d’avis.
J’ai entendu parler de la franchise « FIXALU » qui utilise un réseau de carrossier partout en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a aussi IGOR & FULGOR (« jantes réparations ») , apparemment bien connu des forums. C’est un réseau qui récupère les jantes partout en France et les envois au Portugal pour les faires refaire. Le tarif est apparemment intéressant et le travail bien fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des avis sur les deux déjà cité, d’autre franchise sérieuse, ou même des professionnelle sur le Lorraine (ou a la rigueur le Luxembourg)…..(avec si possible des retour sur le travail et des tarifs . Je suis preneur.
Et ce post pourra être utile à d’autre qui souhaite rénover leurs jantes.
Merciiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred9545 et FAB86 aiment ce message