Bonsoir,
Non , pas d 'histoire d 'alignement, ne t 'inquiète pas, il n'y a aucun ressort qui se déforme, ils préfèrent casser sec et net.
Concernant les amortos, on ne touche pas se qui fonctionne, sur un véhicule d ' un certain age, ça ne vaut plus forcément le coup d 'optimiser à ce point et on trouve toujours à mettre du budget sur d'autres problèmes plus direct, résultat on ne fait pas de règle, on s' adapte . Je ne change que ce qui est défectueux pour ma part, puisque mon taux horaire personnel n' est pas très élevé.
Regarde les valeurs sur le rapport du CT.
Tu peux juste éventuellement reprendre la concrétion de rouille sur le pied du ressort.
Concernant l' entretien, il a dû être démonté au moins une fois voir deux , pour les butée à billes avant, si ce n' est pas le cas, c ' est bien le seul sur la planète. (à part si tu l' a acheté en Californie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".