| Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 21.10.21 21:48 | |
| C' est bien la clé à proximité de l' antenne qui est prise (donc celle inséré dans le neiman), vous pouvez avoir les 2 clés sur le même porte clés, ça dérange en rien. Porté trop faible, comme le badge de la machine à café. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] télécommande et transpondeur, c'est 2 choses cloisonnées. | |
| |
chaco Expert
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 04.11.21 18:07 | |
| bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quoi de neuf? as tu trouvé un cloneur? ton transpondeur? a+ bonne fin de soirée | |
| |
xrider Connaisseur
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 04.11.21 20:02 | |
| Bonjour à tous, j'ai commandé un appareil pour cloner... j'attends que le bateau arrive... :-) je vous tiens au courant ! A+ chaco, Grozig et Volta aiment ce message | |
| |
chaco Expert
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 04.11.21 20:19 | |
| re à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a un port et des bateaux dans ta belle région? on attend que l'eau arrive avec le bateau !!!!! a+ bonne soirée! | |
| |
xrider Connaisseur
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 18.11.21 18:03 | |
| Bonsoir à tous
voici des nouvelles... Après un bel et long voyage, mon "cloneur" est enfin arrivé en ma possession... Les quelques installations et mises à jour faites, j'ai pu sans souci lire et cloner mon transpondeur (j'ai pu utiliser un des transpondeurs que j'avais acheté sur ebay et qui ne s'étaient pas laissés programmer...). Me voici à nouveau "rassuré", je possède à nouveau une seconde clé (au cas où).
Merci à tous pour votre aide et conseils et à plus ! chaco et Grozig aiment ce message | |
| |
chaco Expert
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 18.11.21 18:50 | |
| bonjour à tous, le bateau tant attendu est enfin arrivé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je suis content pour toi que tu ais pu cloner ton transpondeur! au moins tu en auras un de secours s'il y en avait un qui rendait l'ame! bonne fin de soirée a+ Grozig et xrider aiment ce message | |
| |
xrider Connaisseur
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 18.11.21 19:01 | |
| - chaco a écrit:
- bonjour à tous,
le bateau tant attendu est enfin arrivé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je suis content pour toi que tu ais pu cloner ton transpondeur! au moins tu en auras un de secours s'il y en avait un qui rendait l'ame! bonne fin de soirée a+ Merci, au moins quelque chose qui aura fonctionné.. chaco et Grozig aiment ce message | |
| |
Galinette Apprenti
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 05.12.21 8:53 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très intéressant ton sujet. Quel outil de clonage as-tu utilisé ? T'as une référence ? Merci _________________ Savez-vous faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur?
Chasseur expert de Galinette cendrée | |
| |
xrider Connaisseur
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 05.12.21 19:33 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici ce que j'ai pris : KEYDIY KD-X2 Voilou... A+ | |
| |
Galinette Apprenti
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 05.12.21 20:40 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info. Je pensais que cela coûtait moins cher, 150-160 € tout de même... _________________ Savez-vous faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur?
| |
Galinette Apprenti
| Sujet: Re: Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox 05.12.21 20:41 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info. Je pensais que cela coûtait moins cher, 150-160 € tout de même... _________________ Savez-vous faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur?
| |
| Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox | |
|