| Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Dim 10 Nov - 16:46 | |
| Encore un petit tuto sur le démontage du plastique de baie de pare-brise sur 308 avant changement des filtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Dim 10 Nov - 17:40 | |
| merci meckanicker mais est indispensable de démonter tout ça pour accéder au filtre à pollens puisque c'est celui-ci qui est le plus difficile à changer ? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Dim 10 Nov - 18:51 | |
| c'est pas pour le filtre à pollen si tu démontes ce plastique tu auras beaucoup plus de place pour démonter ton filtre à air. J'ai posté un tuto pour l'échange de ton filtre à gasoil tu as vu?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 9:21 | |
| Bonjour Mechanicker oui merci j'ai regarder ton tuto , bon il me faut voir ça sur mon véhicule , par contre j'ai voulu enlever le feutre qui sont juste au dessous des EG car il sont relativement humide ( je voulais contrôler d'ou ça venais) et mal m'en a pris car lorsque j'ai retiré feutre ( côté droit justement à l'endroit ou ce trouve la trappe du filtre à pollens ) une barre metalique d'environ 1 cm est tombé , et là je ne sais pas ou la remettre ni dans quelle position , ( elle est vers la timonerie des EG ) bon je l'ai remise dans une rayure mais je ne crois pas l'avoir bien positionné , j'ai mis en route les EG ça fonctionne , pas de bruit .. à voir car faudrais pas que ça casse quelques choses ou que ça me provoque une entrée d'eau . | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 9:28 | |
| Prend une photo et poste la, on verra ce que c'est ensemble. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 9:32 | |
| ok , je prends une photo et te l'envoi | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 9:33 | |
| par contre je vais dans héberger une image et la mets eu URL je crois | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 10:09 | |
| Quand tu a le lien servimog, tu prend le 2ème et tu le colle dans insérer une image. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 10:54 | |
| | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 10:55 | |
| Salut Suis ce lien, notre ami micka l'avait expliqué et c'est toujours d'actualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
cana30900 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 Lun 11 Nov - 11:11 | |
| Bon je n'y arrive pas ce n'est pas grave une autre fois car ça me prends la tête là , une chose après l'autre et tout ira mieux , merci et bonne journée . | |
| |
| Démontage plastique de baie de pare-brise sur 308 | |
|