Pour un RHR en SID 803:
P0234 Signal pression turbocompresseur : Pression trop forte par rapport à la consigne
P2563 Signal recopie électrovanne turbocompresseur
Valeur supérieure à la consigne (écart de boucle local du capteur de recopie)
P0238 Signal pression turbocompresseur : Court-circuit au plus
Tension signal pression air suralimenté supérieure à 4,80 V (Pression de suralimentation
supérieure à 2530 mbar)
Là en clair il nous dit que le turbo souffle trop fort, 3 paras nous interesse: la pression de consigne , la pression mesurée, la recopie de position turbo. Sur la recopie moteur a l' arret on doit être dans les 10%. Ensuite en démarrant, la recopie doit bouger, puisqu' on aspire dans la capsule de commande turbo (permet de voir si ça grippe). On peut faire une mesure en utilisant les courbes au lieu des valeurs numérique.
AIDE_AU_DIAGNOSTIC_SID_803_-_803A_ET_EDC16C34.pdf Retrouver ce fichier ici dans la file :
https://www.lemondedudiagauto.com/t31595p3-perte-de-puissance-partner-1-6-hdi-90cv#217882