Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle marque d'amortisseur acheter pour l'avant car il y a environ 80000 km j'ai mis des Monroe et c'est déjà des pompe à vélo faut-il privilégier la monte d'origine chez Peugeot quitte à mettre plus cher mais au moins ça tiendra j'ai demandé un devis de la marque Viarouge pour les deux amortisseur avant avec le frais de port ça me revient à 600 € malheureusement c'est le quart du prix de la voiture ça vaut pas le coup vu qu'elle a 330000 km
Si c possible d'avoir les prix chez Peugeot sa serait cool VF3WU9HXC34437421
Et concernant le train arrière j'ai remplacé les deux cylindre bloc et j'ai effectué le serrage avec la voiture posé au sol est-ce la bonne technique ou pas car je sais qu'il faut un outillage spécifique pour installer le train est-ce que on peut se débrouiller autrement merci à tous et bonne année encore
Dernière édition par tonyx le Lun 11 Juil 2022, 12:20, édité 1 fois
Grozig Modérateur
Sujet: Re: 207 sw outdoor 9hx Mer 05 Jan 2022, 19:39
Bonsoir,
C'est 285 ttc la paire et je ne sais pas la marque.
Et oui il faut la table élévatrice avec la pige (que tout le monde a) donc à défaut on utilise la méthode "Delatrace".
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
tonyx Connaisseur
Sujet: Re: 207 sw outdoor 9hx Mer 05 Jan 2022, 19:50
Merci pour le tarif ... je pense que les origines Peugeot seront toujours mieux que les Monroe... Et pour la fameuse méthode lol on les fait ou les repère ? Tu peut développer s'il te plait avec une ch'tite photo merci d'avance