Bonjour,
Peugeot 406 HDI 110ch de 2000 avec 210720 KMS
Aprés une bonne révision complete filtres, vidange.....e
J'ai fait un diag car la proprio avait ressentie des accoups aléatoires moteur sans apparition de voyant.
Résultat:
P00CC : electrovanne du régulateur de volume de carburant,circuit de commande,tension d'alimentation ouvert.
P00C8 : electrovanne du régulateur de pression de carburant,circuit de commande tension d'alimentation ouvert.
Jusque la , c'est assez clair, à part que lors de la consultation des parametres moteur, donc juste le contact, je vois apparaitre pression de carburant - 300 bars ????
Je démarre le véhicule et décide de déconnecter le capteur de pression carburant et la....
Le moteur continue à fonctionner au ralentie mais le ventilo du radiateur se met en route ????
je rebranche le capteur, le ventilo s'arrete.....
Si je me cale en accélération fixe à 3000 TRS/M par exemple, le regime moteur oscille en continue entre 3000 et 3100....pourtant j'ai le pied sportif et assez fin.
Derniere chose, je trouve que la pompe de gavage dans le reservoir est trés bruyante...
Voila, la logique voudrait que je change l'electrovanne mais je préfére avoir vos retour.
Merci d'avance
Je joints deja mon diag DS et parametres.
Je vais refaire un diag sous DB demain.
Bonsoir,
depuis la condannation de la vanne egr, plus de probleme !!!!
Merci CHACO,
bonne soirée
- Fichiers joints
- MESURES PARAMETRES 406.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (45 Ko) Téléchargé 7 fois
p18824 aime ce message
ExLiNK n'aime pas ce message