Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: C4 Picasso 2.0hdi 136 Jeu 04 Aoû 2022, 16:39
Salut à tous
Mon c4 Picasso et tombé en panne et ne démarre plus valise aucun code défauts ne tousse pas aux start pilot et en phase de démarrage aucune aspiration d’air à l’admission
Si vous avez rencontré ou des idées sur le problème je suis preneur
Merci la team
Maquegivère Connaisseur
Salut C’est fais j’avoue je suis mécanicien mais là c’est un cas d’école Suspension échappement bouché ou vanne egr hs ou linguet admi hs mais en phase de démarrage les gaz d’échappement sort par la pipé d’admi car j’ai démonter au niveau du swurl.
Fab Pro
Et la distri + chaine arbres à cames, c'est comment ?? Si les gazs ressortent par l'admission alors soupapes probablement pliées. Tu dis pas de code défaut mais les paramètres, y racontent quoi ?? Régime moteur, pression carburant, autorisation de démarrage, synchro moteur... ??
dim52 Petit Nouveau
Salut Oui j’ai pensé aussi à une chaîne cassé Phase démarrage pompe hp 300bars mini Syncro vilo aac ok autorisation de démarrage je ne sais pas Par contre le premier tour moteur elle veut y aller mais après sa mouline sans démarrer