| Ma Peugeot 508 ne démarre pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 27 Nov - 9:36 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai exactement le même problème. Ma batterie était vraiment faible , elle a décidé de rendre l'âme en partant du travail . Je les donc changé, j'ai mis une batterie neuve . Résultats, elle veut toujours pas démarrer. Sa me marche default moteur veuillez réparer le véhicule. Elle est actuellement chez un garagiste, qui , lui non plus arrive à trouvé la panne ... Auriez vous une petite idée ? 508 sw 2l blue HDI 150 ch Merci Acar76 et Anthony30 aiment ce message
Dernière édition par Acar76 le Mar 13 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 27 Nov - 9:53 | |
| Bonjour, J' ai divisé ce sujet pour le rendre autonome. sujet de départ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux solliciter un membre, utilise la fonction tag, dans le bandeau de la rédaction d' un message, le @ Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en notification cela donne: Grozig vous a tagué, plus pratique. Donc le démarreur tourne mais le moteur ne part pas ? est-ce que tu as ou tu peux récupérer les codes défaut en mémoire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 27 Nov - 10:06 | |
| Merci de votre réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je reviens vers vous quand mon garagiste m'auras répondu à votre question. | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 27 Nov - 10:14 | |
| Si possible, lui demander quel outil de diag il utilise. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 11:24 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En espérant ne pas te déranger, je reviens vers toi pour te dire que du coup mon mécano m'a laissé tombé. Aucun Peugeot de ma région veut me l'a prendre avant le 22 décembre ... Il s'agirait d'un problème d'anti démarrage . Après changement de batterie HS , elle n'a plus voulu démarré. Le contact s'allume , mes quand je veux démarré elle ne veut pas . Je commence à désespèré... Merci de votre réponse . | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 12:19 | |
| Bonjour,
Mais la voiture le dit que c' est un problème d' antidémarrage ? message ? voyant?
Et quand je veux démarrer, le démarreur est actionner mais le moteur ne part pas ou c' est le silence total ?
Aucun copain dans le secteur qui aurait un moyen de lire la mémoire calculateur?
Envoie le VIN en MP.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 12:27 | |
| Le VIN c'est VF38EAHRMFL010618
Oui le démarreur tourne met elle ne part pas . Le voyant que j'ai c'est " default moteur , veuillez réparer le véhicule".
D'après l'ancien mécano sa viendrait de l'anti démarrage, et sa valise ne correspond pas à ma voiture qui est assez récente .
| |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 12:32 | |
| J'ai envoyé un message sur le Facebook de ma ville , peut être qu'une âme charitable va me dépanné sa . Je reviens vers toi si c'est le cas . Merci beaucoup pour ta réponse | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 13:00 | |
| Pour continuer dans l' idée du garagiste, il avait les 2 clés de disponible, le symptôme est identique avec les 2 clés, en prenant en compte que l' essai ne doit pas être fait dans la foulée mais après un temps d' endormissement avant de tenter la 2ème clé. Quand tu as un problème x y z d' antidèm la voiture te le signale clairement.
J' ai un antivol de direction electrique dessus, c ' est le cas ? On entend bien le déverrouillage de la colonne de direction ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 13:04 | |
| Oui la colonne de direction ce débloque et malheureusement oui j'ai essayé avec la second clé et rien n'y fait ...
J'essaie de trouvé une valise . Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Sam 3 Déc - 13:06 | |
| Ok, si lecture faite, poster les photos des écrans de diag. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 11 Déc - 17:13 | |
| Bonjour , d'après une bonne valise ce serait la pompe a injection... Le code est p062800 . On m'a conseillé d'abord de changer le capteur de pression . Si ce n'est pas sa je devrais changer la pompe HP . Je reviens vers vous quand j'aurai reçu le capteur . | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Dim 11 Déc - 23:25 | |
| Bonsoir,
Un P0628 désigne un problème de commande de la pompe basse pression, il s' agit donc de la pompe+jauge dans le réservoir. Pour ce code il s' agit de faire un diagnostic sur l' ensemble des composant du circuit, fusible/boitier/faisceau/connecteur/pompe basse pression.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". FAB86 et Acar76 aiment ce message | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Lun 12 Déc - 11:55 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse , Comment procéder pour faire ce diag ? Merci | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Lun 12 Déc - 23:48 | |
| Bonsoir,
Regarde déjà la doc en MP et on reparle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". Anthony30 aime ce message | |
| |
Acar76 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Mar 13 Déc - 19:26 | |
| Bonsoir tout le monde , Le problème est résolu pour ma part . Tout d'abord, je tient à remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le temps qu'il m'a accordé . En effet, j'ai passé 3 semaine sans voiture a cause d'un ... FUSIBLE ! Le mécano m'avais pourtant dit qu'il les avait controlé donc je ne me posé plus la question . Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a mis la puce a l'oreille, je les es donc contrôler ce soir et la , surprise ya un fusible de grillé . Je les changé , la voiture a démarré au quart de tour . J'ai payé un passage de valise pour qu'on me dise qu'il faut changé la pompe HP , alors que s'était un fusible ... Merci Bonne continuation. Grozig, FAB86, HB30, mecanix, Bekri92 et Anthony30 aiment ce message | |
| |
Mimi19 Novice
| Sujet: Re: Ma Peugeot 508 ne démarre pas Mer 14 Déc - 10:09 | |
| Bonjour, Garagiste trés peu professionnel.
| |
| |
| Ma Peugeot 508 ne démarre pas | |
|