Bonjour,
Tout commence par un changement de vanne egr suite à un code erreur (que j’ai toujours actuellement), je me suis donner du mal à changer la vanne egr sur ma Skoda Superb 2011 1,6 TDi 105ch, du coup entre temps je me procure un pc + boîtier Delphi , avec tout tout tout les logiciels à ma porter (Delphi 2017 Cars & Trucks ,VCDS,AutoCom Cars & Trucks, une VM avec logiciel Psa & Renault Dacia).
Mes voyant en cours: FAP, Pré-Chauffage, Moteur
Avec Delphi 2017: Peut seulement lire et « supprimer » les default. (Aucune autres options sur le menu de gauche)
Avec AutoCom (et boîtier delphi): toute options possible mais fonctionne pas.. exemple:
Reapprentissage de L’egr : monte en tour minute pendant quelques secondes puis message d’erreur comme quoi ce n’est pas possible.
Régénération Fap a l’arrêt moteur chaud: Impossible de le lancer car soit disant les conditions n’étais pas réunie alors que si.. (1/2 de carburant, tout les niveaux ok, capot fermer)
Régénération Fap en roulant (Sur 23km d’autoroute en 4 à 110km/h environ) sans succès, le fap monte pas en température.
Je possède également le logiciel « Woww » mais je ne sais pas l’utiliser j’en n’est pas osé essayer..