Salut,
la connectique sur ta photo n'a aucun rapport avec le câblage de l'aide au stationnement.
Comme te le dit Grozig, pour comprendre le fonctionnement part du boîtier AAS que tu t'es procuré :
_ la 1ère partie du faisceau AAS c'est l'alim et le réseau CAN. Sur un autre post pour le même sujet, un membre t'avais dis que tu n'étais pas pré câblé, le faisceau n'est pas en attente. Il faudra donc que relie +CAN, CAN High, CAN Low et masse aux pins indiqués au boîtier (j'imagine que tu as le connecteur femelle).
Côté voiture, le plus simple est de se reprendre à l'avant au BSI
_ la 2ème partie du faisceau ce sont les radars : + et - communs et info distance par capteur, donc 6 fils. Je n'ai pas le brochage.
Enfin il faudra télécoder :
_ le RD4 (ou RT3 ou RT4 ou RT5..)
_ l'écran
_ le BSI
Evidement tu n'auras pas le bouton de désactivation de l'AAS mais dans mon cas sur C4 ça n'a pas poser de pb. Et même en l'ayant branché, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...