Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Code promo ECUTools Lun 31 Juil 2023 - 16:55 | |
| Bonjour,
j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site très sérieux:
- Scanmatik pro 2 - PowerBox Pcmfalsh - Divers câbles - Dongle avec plusieurs licences PCMFlash - Dongle avec licences BitBox ...
ECUTools met à disposition des membres LMDDA un code promotionnel de 2%.
Code promo: _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fred9545, hamouess et Grozig aiment ce message
Dernière édition par Alliottom59 le Mar 5 Nov 2024 - 18:57, édité 1 fois | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Code promo ECUTools Lun 31 Juil 2023 - 20:41 | |
| Bonsoir,
Sur la moyenne des achats , durée de l' expédition et état du colis ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Code promo ECUTools Lun 31 Juil 2023 - 20:50 | |
| Selon le mode d'expédition choisi entre 10 et 30 jours. Je n'ai rien à reprocher sur l'emballage des colis reçus. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |