|
Auteur | Message |
---|
fx13 Apprenti
| Sujet: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:01 | |
| salut a tous je suis embêter je suis parti chez mes parents a 800 km de chez moi . et je voulais faire une lecture default sur leur clio mes les 4 drivers du renault can clip v133 ne sont pas installer sur mon ordi et je n est pas le cd avec moi pouvez vous m aidez ?
Dernière édition par fx13 le Mar 24 Déc - 13:47, édité 2 fois | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:32 | |
| salut je les es mis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:36 | |
| merci beaucoup fred9545 je les avait installer chez moi poourquoi il me les re demande ? | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:45 | |
| ca je ne sais pas , une fois installer il n'y a plus a le refaire _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:55 | |
| Tu n'a pas fait de mise à jour de clip entre temps ? Ca pourrait être un truc comme ça. Normalement ils ne sautent pas mais bon, y a toujours des exceptions. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 11:57 | |
| tu as au moins vérifier que les fichiers se trouvaient dans le dossier systeme32??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 12:58 | |
| non pas de mise a jour dans mon dossier clip je ne trouve pas de fichier systeme32 | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 13:53 | |
| le dossier systeme32 n'est pas un dossier clip , mais un dossier systeme de windows
c:\windows\system32\drivers
dans ce dossier driver , tu trouvera les drivers de canclip JCAE04_USBw32.sys , JCAECan.sys , JCAECI.sys et JCAEIso.sys....
les drivers sont toujours là , donc il n'y a pas besoin de les remettre , quand l'assistant d'installation arrive , tu lui montre le chemin du dossier system32 , et il installera les drivers tout seul comme un grand . Pas besoin de télécharger des drivers....ou de les remettre.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Lun 23 Déc - 15:10 | |
| merci impec j ai reussi a tous | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 13:49 | |
| sa la pas fait quand je branche la clip il me demande un driver a installer mais il n en prend qu un sur les 4 driver comment faire pour installer les 3 suivant merci d avance | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 13:51 | |
| Il te les demandes je suppose, donc tu lui montre le chemin. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 13:54 | |
| je lui montre le chemin mais que d un driver sur les 4 si je lui montre le dossier mere il n en veut pas
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 13:59 | |
| Il faut que tu le fasse 4 fois. Une fois pour chaque. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 14:09 | |
| oui mais comment parce que il me le demmande qu une fois ? | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 14:15 | |
| Je sais plus trop (il y a longtemps que je l'ai pas fais), je crois qu'il faut que tu aille dans le gestionnaire de périférique, tu fais un clique droit sur celui qui est en jaune (pas installé), installer manuellement (ou un truc dans ce genre) et tu suis ce qu'il te demande. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 14:18 | |
| | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 24 Déc - 14:21 | |
| Dis moi ce que ton pc te demande et je vais te guider si tu veux. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: 4 driver de sonde Mar 31 Déc - 15:04 | |
| desoler micka je viens de rentrer de vacances et la c est les fete sa va etre dur je te remerci et te tiens au courant bonne fete a vous et buver pas plus que vous le pouvez lol | |
| |
|