| USB com Board Driver (UMDF) | |
|
Auteur | Message |
---|
thierry88110 Petit Nouveau
| Sujet: USB com Board Driver (UMDF) 02.06.15 17:23 | |
| bonjour a tous
je viens d'acheter Citroen Peugeot lexia3 outil de diagnostic pp2000 lexia 3, lexia-3 DiagBox
en chine je précise
alors je travail sur un pc avec windows 8.1 et comme logiciel le diagbox v07.64
et quand je connecte tout ca sur le véhicule il me dit Absence dialogue et en quand je fait un gestionnaire de périphérique ca marque ACTIA USB Device USB Com Board Driver (UMDF) que faire ???? | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 02.06.15 18:56 | |
| - thierry88110 a écrit:
- bonjour a tous
je viens d'acheter Citroen Peugeot lexia3 outil de diagnostic pp2000 lexia 3, lexia-3 DiagBox
en chine je précise
alors je travail sur un pc avec windows 8.1 et comme logiciel le diagbox v07.64
et quand je connecte tout ca sur le véhicule il me dit Absence dialogue et en quand je fait un gestionnaire de périphérique ca marque ACTIA USB Device USB Com Board Driver (UMDF) que faire ????
Bonsoir tu viens d'acheter une sonde xs evolution ou xs qui fonctionne avec le logiciel diagbox qui comprend dedans pp2000 et lexia pp2000=peugeot vehicule avant 2006 lexia = citroen vehicule avant 2006 Et avec diagbox tu sera a jour et tu fera aussi les vehicule apres 2006 si elle est reconnus en evolution pas de soucis si non comme je t'ai dit dans l'autre post il faut la flashez sois par NLC avec son fichier ou sois par TITOUN mes il va lui falloir ta vci donc contactelez par mp et si tu a de la chance il vont te repondre . Ton windows 8.1 et en 32bits ou pas . Essaye mes pas avec diagbox installe pp2000 et lexia et vois si sa marche mes sur un autre pc ou desinstalle diagbox sur ton pc si tu na pas d'autre pc mes attend l'avis des expert c'est mieux _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 03.06.15 3:35 | |
- quand je fait un gestionnaire de périphérique ca marque ACTIA USB Device USB Com Board Driver (UMDF)
que faire ???? Y a pas 50 solutions, il faut la flasher. Utilise une des deux solutions citées plus haut. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 03.06.15 7:13 | |
| MERCI MICKA | |
| |
Xri Petit Nouveau
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 03.06.15 10:50 | |
| Je suis dans le même cas de figure, avec un lexia acheté en Chine sur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai le droit de l'écrire ?), modèle Lexia-3 lexia3 V48 xs Evolution Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25 with Diagbox V7.57 Software Support Peugeot 307 Ref SP08-C. Installe d'abord sur un 7/64 bits, puis sur Xp 32 bits virtualise avec VirtualBox. J'ai essayé en 7.57, puis 7.02 (sans faire les maj), l'interface est reconnue - je peux même changer le firmware avec psa Interface Checker. Par contre, le VIN n'est pas renseigné automatiquement par diagbox, et l'accès aux calculateurs est aléatoire : Sur une 407 de 2007, le BSI ne répond pas, d'autres calculateurs répondent.... J'espère que lapplication du firmware de nlc va m'aider a avancer dans mon diag et l'accès aux défauts (pour l'instant j'ai une erreur de communication en retour sur cet fonction). Ce qui est bizarre, c'est que ça a marché la toute première fois en diagbox 7.57, Vin reconnu et accès aux défauts possibles, mais depuis plus rien malgré de multiples tentatives ... À suivre, ou avez vous d'autres idées de résolution ? | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 03.06.15 10:57 | |
| - Xri a écrit:
- Je suis dans le même cas de figure, avec un lexia acheté en Chine sur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai le droit de l'écrire ?), modèle Lexia-3 lexia3 V48 xs Evolution Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25 with Diagbox V7.57 Software Support Peugeot 307 Ref SP08-C.
Installe d'abord sur un 7/64 bits, puis sur Xp 32 bits virtualise avec VirtualBox. J'ai essayé en 7.57, puis 7.02 (sans faire les maj), l'interface est reconnue - je peux même changer le firmware avec psa Interface Checker.
Par contre, le VIN n'est pas renseigné automatiquement par diagbox, et l'accès aux calculateurs est aléatoire : Sur une 407 de 2007, le BSI ne répond pas, d'autres calculateurs répondent....
J'espère que lapplication du firmware de nlc va m'aider a avancer dans mon diag et l'accès aux défauts (pour l'instant j'ai une erreur de communication en retour sur cet fonction).
Ce qui est bizarre, c'est que ça a marché la toute première fois en diagbox 7.57, Vin reconnu et accès aux défauts possibles, mais depuis plus rien malgré de multiples tentatives ...
À suivre, ou avez vous d'autres idées de résolution ? Bonjour si tu a acheter la sp08c il n'y a pas besoin de passer par nlc elle et normalement reconnus en evolution contact le service client de diyobd2 ou ressaye d'installez sur un autre pc pour voir ou au pire regarde la cartes des membres pour voir si une perssonne pres de chez toi et qui possede a sonde xs evolution et qui a diagbox d'installez sur son pc pour voir si sa fonctionne bonne jouirnée et bon courage _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Xri Petit Nouveau
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 03.06.15 15:27 | |
| Merci et bonjour (Ooops ! Je l'ai oublié dans mes posts précédents ...)
| |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:14 | |
| bonjour a tous
j'ai besoin d'aide voila interface diagbox en version v7.40 fonctionne correctement avec une autre vci que la mienne :ca c'est ok j'ai ma vci qui et bien reconnu en usb com board evolution driver un grand merci a NLC pour son programme
voici le problème quand tout et connecter au véhicule il a du mal a reconnaître le vin essai de plus fois * ensuite quand je fait une analyse des défauts et la "absence de dialogue " j'ai fait l'essai sur 2 véhicule et toujours la même chose
que faire problème Electronique ???? | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:33 | |
- bonjour a tous
j'ai besoin d'aide voila interface diagbox en version v7.40 fonctionne correctement avec une autre vci que la mienne :ca c'est ok j'ai ma vci qui et bien reconnu en usb com board evolution driver un grand merci a NLC pour son programme
voici le problème quand tout et connecter au véhicule il a du mal a reconnaître le vin essai de plus fois * ensuite quand je fait une analyse des défauts et la "absence de dialogue " j'ai fait l'essai sur 2 véhicule et toujours la même chose
que faire problème Electronique ???? Bonsoir le vin n'est pas toujours reconnus automatiquement mes pourquoi ne pas faire la mise a jour jusqu'a la 7.57 deja ou au pire tu peut allez jusqu'a la 7.62 car elle et stable mes pour le vin tu va y arrivez avec un vehicule et avec un autre non mes si non avec l'autre vci c'est parreille ou non apres aussi sa peut etre un probleme de composant par rapport a sa absence de dialogue mes le fait tu contact mis et as tu essayez vehicule demarrer Bonne soirée a toi _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:40 | |
| - pouettedu76 a écrit:
- thierry88110 a écrit:
- bonjour a tous
que faire problème Electronique ???? Bonsoir le vin n'est pas toujours reconnus automatiquement mes pourquoi ne pas faire la mise a jour jusqu'a la 7.57 deja ou au pire tu peut allez jusqu'a la 7.62 car elle et stable mes pour le vin tu va y arrivez avec un vehicule et avec un autre non mes si non avec l'autre vci c'est parreille ou non apres aussi sa peut etre un probleme de composant par rapport a sa absence de dialogue mes le fait tu contact mis et as tu essayez vehicule demarrer Bonne soirée a toi hello alors avec l'autre vci aucun problème tout et détecter correctement on a même échanger les câbles et les câbles ok sinon les essai on été fait fait avec véhicule tournant | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:41 | |
- pouettedu76 a écrit:
- thierry88110 a écrit:
- bonjour a tous
que faire problème Electronique ???? Bonsoir le vin n'est pas toujours reconnus automatiquement mes pourquoi ne pas faire la mise a jour jusqu'a la 7.57 deja ou au pire tu peut allez jusqu'a la 7.62 car elle et stable mes pour le vin tu va y arrivez avec un vehicule et avec un autre non mes si non avec l'autre vci c'est parreille ou non apres aussi sa peut etre un probleme de composant par rapport a sa absence de dialogue mes le fait tu contact mis et as tu essayez vehicule demarrer Bonne soirée a toi hello alors avec l'autre vci aucun problème tout et détecter correctement on a même échanger les câbles et les câbles ok sinon les essai on été fait fait avec véhicule tournant
Tu la achetez ou ? _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:45 | |
| - pouettedu76 a écrit:
- thierry88110 a écrit:
- pouettedu76 a écrit:
Bonsoir le vin n'est pas toujours reconnus automatiquement mes pourquoi ne pas faire la mise a jour jusqu'a la 7.57 deja ou au pire tu peut allez jusqu'a la 7.62 car elle et stable mes pour le vin tu va y arrivez avec un vehicule et avec un autre non mes si non avec l'autre vci c'est parreille ou non apres aussi sa peut etre un probleme de composant par rapport a sa absence de dialogue mes le fait tu contact mis et as tu essayez vehicule demarrer Bonne soirée a toi hello alors avec l'autre vci aucun problème tout et détecter correctement on a même échanger les câbles et les câbles ok sinon les essai on été fait fait avec véhicule tournant
Tu la achetez ou ? 2015 plus récent! Meilleur prix Citroen Peugeot lexia3 outil de diagnostic pp2000 lexie 3, lexie-3 DiagBox Prix: US $ 59,80 / pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chine | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 11.06.15 19:54 | |
2015 plus récent! Meilleur prix Citroen Peugeot lexia3 outil de diagnostic pp2000 lexie 3, lexie-3 DiagBox Prix: US $ 59,80 / pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chine
Se n'est pas du tout la plus recente et la meilleurs des qualités car la meilleurs qualités apres l'original c'est la ref :SP08C je pense que ta vci a un probleme de composant quartz ou autre le mieux pour toi c'est en 1ER temps d'essayez d'installez PP2000 et ou lexia et d'essayez de diagnostiquez un vehicule de l'année avant 2006 pour voir si sa pourrais fonctionnez ou pas apres sa reinstalle diagbox en allant jusqu'a lactivation en 7.02 et essaye le sur un vehicule apres 2006 pour voir mes je ne te garantie rien et le dernier reccours contact le serice clientelle la ou que tu la achetez et si il ne veulent rien savoir fait un litige aupres de paypal bon courage a toi et bonne soirée _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 12.06.15 7:50 | |
| bonjour a tous alors voila j'ai remarquer quel que chose sur ma VCI par rapport a une autre VCI qu'il me manquer une résistance de 10kohms numéroté 103
peut il y avoir une influence sur le bon fonctionnement de ma VCI ???, | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 12.06.15 8:06 | |
- bonjour a tous alors voila j'ai remarquer quel que chose sur ma VCI par rapport a une autre VCI qu'il me manquer une résistance de 10kohms numéroté 103
peut il y avoir une influence sur le bon fonctionnement de ma VCI ???, Bonjour, Quelle est l'emplacement de ta résistance manquante ..... ??? fais nous une photo si possible ... à moins que ce ne soit ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
| Sujet: Re: USB com Board Driver (UMDF) 12.06.15 10:17 | |
| hello titoun c'est bien cela il me manque une resistance comme indiquer sur les photos du lien | |
| |
| USB com Board Driver (UMDF) | |
|