Mike57 Petit Nouveau
| Sujet: Uch vierge renolink Ven 1 Déc 2023 - 19:28 | |
| Bonjour, j ai remplacer la colonne de direction complète sur ma clio 3 ( occasion) et la plus de soucis de direction assisté. Le gros problème, le véhicule de démarre plus j ai fait un clear uch mais la l anti démarrage ne clignote plus et plus aucune clé est dans mon renolink. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu un peut m Aider? Heeelp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - clelien a écrit:
- Bonsoir à tous
J'ai le même problème que Rayan 75014. J'ai par erreur effacé l'UCH de ma Laguna 3 en bidouillant tel un débutant avec Renolink ... Du coup , les 2 clefs ont été effacées... Plus possible de démarrer. Y a t il une possibilité de reprogrammer ces clés ?
Merci . Avez vous trouvez la solution ? - Alexlesinge a écrit:
- Rayan 75014 a écrit:
- Merci de la réponse
Je suis équipé clip renolink kess et ktag Je pense que même avec le clip je ne pourrai pas restauré le uch vierge. Je me pose une question si je met écu en immo off est ce que je pourrai reprogrammer le tout ? Re, Bon, alors vous avez une Clip fonctionnelle que vous pouvez connecter à internet et y installer TeamViewer ou pas? Bonjour, j ai le même soucis, pouvez vous m aider svp.? - Alexlesinge a écrit:
- Re,
On en est où? Pouvez-vous vous connecter ce soir à la voiture avec une Clip qui fonctionne, connectée à internet avec Teamviewer installé afin que je prenne la main sur l'outil? Bonsoir j ai besoin de votre aide svp | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Uch vierge renolink Ven 1 Déc 2023 - 21:02 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j' ai divisé le sujet pour en ouvrir un neuf, les membres qui étaient demandeurs dans le sujet de départ ne se sont pas connectés depuis un bout de temps, sinon il faut taguer comme j' ai fait avec toi, pour qu' ils reçoivent une notif. Préférer l' édition des messages, si il faut ajouter quelques choses au dernier, plutôt que de poster message sur message à la suite, patience, il faut laisser le temps aux gens de passer, particulièrement les Simiiformes, plus doués sur le sujet. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". fred9545 et benoix aiment ce message | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Uch vierge renolink Ven 1 Déc 2023 - 21:09 | |
| hello - Grozig a écrit:
- patience, il faut laisser le temps aux gens de passer, particulièrement les Simiiformes, plus doués sur le sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |