|
Auteur | Message |
---|
fdssystem Novice
| Sujet: bonne année a tous ;) 31.12.13 16:37 | |
| _________________ survoler les bouton sur l'image et amusé vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute l'auto et d'autres model dispo sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 17:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 17:43 | |
| Moi aussi je suis avec ma copine on bouge pas se soir bonne année a toi
Dernière édition par bbleboss le 31.12.13 18:15, édité 1 fois | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 17:52 | |
| [mod] - bbleboss a écrit:
- Moi aussi je suis avec ma copine on bouge pas se soir bonne année a toi
Petit hors sujet, je me suis inscrit sur se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour apprendre des bases dans le domaine de la programmation mais personne active mon compte hors je me suis présenté... [/mod] Pas d'adresse d'autres forums stp merci Bonne année à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 18:26 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 18:30 | |
| avant l'apéro c'est...."bonne année a tous".....après l'apéro c'est ......"beaux nénés a tous"....^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 19:18 | |
| - heineken a écrit:
- avant l'apéro c'est...."bonne année a tous".....après l'apéro c'est ......"beaux nénés a tous"....^^
bonne et heureuse année a tous des voitures sans panne et surtout bonne santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
alain57 Novice
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 31.12.13 23:36 | |
| "bonne année 2014 a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 3:06 | |
| Que le meilleur de 2013 soit le moins bien de 2014. Bonne et heureuse année à tous et à vos proches. Et longue vie au forum. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 7:16 | |
| Bonjour à tous. Je vous souhaite à mon tour une bonne année et surtout une bonne santé à tout les membres du forum . | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 8:32 | |
| bonne et heureuse annee a toi Invité ,que reussite, bonheur, sante,amour et argent soit au rendez-vous pour cette nouvelle annee _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Dernière édition par popeye05 le 01.01.14 13:17, édité 6 fois | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 10:05 | |
| tous les vœux de bonheur pour 2014 | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 10:10 | |
| Bonjour Invité
Meilleurs vœux et bonne santé pour cette nouvelle année 2014 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 10:19 | |
| Merci a vous popeye05, Alliottom59, et tout les autres, Je vous souhaite également une bonne et heureuse année et tout de bon. Cela me fait chaud au cœur que vous me citiez. Sachez que si je peux faire la moindre chose pour vous ou le forum faite le moi savoir. Dés que je reçois ma paye je ferais un don au forum pour vous remerciez de toute l'aide dont vous avez fait preuve, de m'avoir appris les bases car je suis débutant et je comprends pas toujours tout bref, merci a vous tous membres du forum et je vous souhaite une bonne année. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 10:43 | |
| merci Dimitri et Anthony bonne et heureuse année a vous tous et une très bonne santé j'ai jamais vu autant de personne bourrée au volant que cette nuit certains abusent _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 10:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 11:02 | |
| Salut fred et bbleboss, tout ceux qui lisent le message vois leur pseudo apparaitre, Il suffit d'insérer ça dans le message. "username" écrit en majuscule et entre parenthèse {} comme ceci Invité _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 12:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 15:30 | |
| bonne à année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous | |
| |
marteric Petit Nouveau
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 19:09 | |
| Bonne et heureuse année à vous ainsi qu'à vos proches. | |
| |
fdssystem Novice
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 01.01.14 22:32 | |
| comment dire ??? a part que ca me fait plaisir de voir tous ces message ya dla joie dla bonne humeur 1brin de foli et je ne sais plu quoi :/ mai en tous cas une chose est au rdv c la bonne humeur et ca c cool pour demarrer l' ane né j'ai le veuch ready ,des ampoules (voir des spots) au doigt a force de faire l'accordeon et graté ma grat et la voi cassez mai c du mal pour du bien (enfin vous comprendrez) encor heureu que yavai du ponch ki nous a filé du punch :/ avc ca on na pas eu froid mai revenon a nos moutons merci a tous et a toute d'avoir posé une griffe sur un sujet ki nessecite aucun vagcom ou kwp voir hlm ou autre lexia en passan par pépé2000 ou chez plus quoi et ce qui me fait penssé que il manquer un verre a trinqué avant d'allé m'couché ben je le trinque ici avec vous les membre de lmdda et bonne vie a cette communoté _________________ survoler les bouton sur l'image et amusé vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute l'auto et d'autres model dispo sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: bonne année a tous ;) 02.01.14 10:14 | |
| | |
| |
|