Bonjour,
Reste ensuite une étape, lors de l' essai, il faut attendre que le moteur soit en température, mini 80°, ensuite aller en para injection, rouler en 4 ou 5 , à 2800 trs, lâcher la pédale d ' accélérateur et observer si la pression de rail se régule en palier fixe de 400 800 1200 bars. (ça dépend où le système en est, une fois qu' il a fini sur 400, il passe à un autre palier par exemple) Ce qui veut dire que le système continue à faire des boucles d 'apprentissage d' injecteur pour le recalage. La boucle/palier de pression, apparait temps que l' accélérateur est lâché dans la zone 2600-1500 trs. Si la pression chute graduellement en même temps que le régime, c ' est qu' on y est pas.
Environ 10-15 min de roulage dans ce mode accélération /lâcher de pédale, permettent de faire un apprentissage dynamique "rapide" d' un injecteur changé. (En le faisant à l' aveugle avec un diag multi et des conditions désertiques sur la route, donc si c ' est pas le cas ,prévoir + large en timing). Normalement, avec Diagbox, comme tu vois le nombre de boucles, il est conseiller d' en faire 3 complètes pour que le système soit de nouveau dans le créneau, en réalité cela prend environ 1 heure voir plus et 1/4 du plein y passe facilement. En réalité, passé l' apprentissage "rapide" (donc avant de rentrer en stratégie de boucles standard, en principe c' est déjà correcte, le système a mordu à l' hameçon, tu peux rendre le véhicule, le reste ce fait pendant roulage client.
Si jamais une fois ça foire (pas de paliers), que ça tourne pas rond, ou l' injecteur claque anormalement alors que codé correctement, simuler le remplacement du régulateur de pression avec l' outil pour ré-ouvrir l' adaptation, il n' est pas utile d' écraser les codes injecteurs pour obtenir le même résultat (sur cette gestion).
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".