salamalec Petit Nouveau
| Sujet: problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl 14.07.24 18:19 | |
| Bonjour, petit problème sur un transit mk3 2.0e gpl de 1998, la pompe à essence n'est plus alimentée…
Quelqu'un aurait-il un schéma électrique du bouzin ? merci d'avance
Dernière édition par salamalec le 14.07.24 20:00, édité 1 fois | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl 14.07.24 19:18 | |
| Bonsoir,
Faudrait le VIN pour chercher, mais en 98 c' était pas un MK5, du coup tu veux réparer lequel ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
salamalec Petit Nouveau
| Sujet: Re: problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl 14.07.24 19:39 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonsoir,
Faudrait le VIN pour chercher, mais en 98 c' était pas un MK5, du coup tu veux réparer lequel ? je pensais que c'était un mk5, il est bel et bien de 1998 le vin c'est : WFOAXXGBVAVA14406 merci d'avance je suis preneur de toute doc | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl 14.07.24 21:36 | |
| Doc en MP.
Mais sans schéma, je collerais une lampe témoins H7 sur le connecteur de pompe, un coup de contact et après un coup de démarreur pour voir. Si Nok aller au fusible et au contacteur inertiel pour voir, si il a calé en roulant, le truc a pu se déclenché en passant une bosse.. Si toujours rien reste a traiter la partie relais, tu pontes, et voir la partie cde si ponté ça fonctionne. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
salamalec Petit Nouveau
| Sujet: Re: problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl 20.07.24 22:41 | |
| - Grozig a écrit:
- Doc en MP.
Mais sans schéma, je collerais une lampe témoins H7 sur le connecteur de pompe, un coup de contact et après un coup de démarreur pour voir. Si Nok aller au fusible et au contacteur inertiel pour voir, si il a calé en roulant, le truc a pu se déclenché en passant une bosse.. Si toujours rien reste a traiter la partie relais, tu pontes, et voir la partie cde si ponté ça fonctionne. Le problème était de savoir lesquels étaient les fils de la pompe, sans schéma, dur dur. Au final la pompe était alimentée, mais elle était morte, une pompe neuve à solutionné le problème. Par contre si quelqu'un à un manuel d'atelier détaillé du circuit electrique, je suis preneur, je dois remplacer le système GPL, ça sera beaucoup plus simple, merci d'avance. | |