Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ralenti Instable Audi A4 SLINE (injecteurs pompes)
Auteur
Sujet: Ralenti Instable Audi A4 SLINE (injecteurs pompes) 11.08.24 19:52
Bonsoir,
Demain je vais faire un diag avec VCDS sur une Audi A4 diesel de 2005 je crois.
C'est celle de mon voisin.
Les symptômes seraient un ralenti instable.
D'une part, je sais que ces symptômes peuvent avoir de nombreuses origines sur ces véhicules mais aussi avec le proprio nous échangeons principalement dans une autre langue que notre langue maternelle (anglais).
Ma question Quelles mesures je dois faire avec VCDS (908.2 FR)pour écarter ou au contraire incriminer les injecteurs et ou le circuit électrique des injecteurs?
J'ai prévu d'aller dans Moteur 01 groupe de mesure 8 groupe 13
et aussi groupe 4 pour AAC.
Merci de vos propositions.
Fab Pro
Demain je vais faire un diag avec VCDS sur une Audi A4 diesel de 2005 je crois.
C'est celle de mon voisin.
Les symptômes seraient un ralenti instable.
D'une part, je sais que ces symptômes peuvent avoir de nombreuses origines sur ces véhicules mais aussi avec le proprio nous échangeons principalement dans une autre langue que notre langue maternelle (anglais).
Ma question Quelles mesures je dois faire avec VCDS (908.2 FR)pour écarter ou au contraire incriminer les injecteurs et ou le circuit électrique des injecteurs?
J'ai prévu d'aller dans Moteur 01 groupe de mesure 8 groupe 13
et aussi groupe 4 pour AAC.
Merci de vos propositions.
Salut,
Il faudrait déjà être sûr de la voiture et sa motorisation !! Une lecture de donnera peut être des pistes à suivre... Pour le reste, ce sera suivant la motorisation, paramètres injecteurs, avance injection...
Oui c'est plus prudent. Parfois, pour acceder a certains modules VCDS demande un code atelier. Si tu bloques sur un acces, indique le et je tacherais de te le trouver; Bon courage
Il y avait ça aussi Soupape de recyclage des gaz (N18) Dysfonctionnement P0403 - 000 - - - Intermittent Capture Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 217149 km Heure: 0
Quand j’efface les défauts, le P0304 revient immédiatement. Je vais cet après midi démonter et vérifier le faisceau.
C'est une piste à explorer ?
Qu'en pensez-vous ?
Ralenti Instable Audi A4 SLINE (injecteurs pompes)