| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 19:16 | |
| | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 21:56 | |
| exact il a trouvé la solution _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 13:45 | |
| Le fumeur chevronné
Sachant que l'on a besoin de 3 mégots pour faire 1 cigarette, combien peut-on fumer de cigarettes en ayant 10 cigarettes au début ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 13:52 | |
| 14 Cigarettes et reste 2 mégots. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:02 | |
| 10 cigarettes donnent 10 mégots. 10 mégots donnent 3 cigarettes et 1 mégot. Il fume ces 3 cigarettes, il lui reste 4 mégots. Il en produit une dernière et il lui reste 2 mégots.
Il a donc fumé 14 cigarettes.
S'il pouvait emprunter une cigarette, il pourrait la fumer puis la rendre. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:02 | |
| La lettre suivante
Quelle est la lettre suivante de cette suite : J - F - M - A - M - J - J - ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:06 | |
| A _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:08 | |
| Tu nous prend pour des blaireaux ou quoi ???????? Trop facile. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:13 | |
| bien
ok
Faut pas manquer l'ours
Un chasseur, quittant son campement, marche pendant cinq kilomètres en direction du sud. Arrivé là, il abat un ours d'un coup de fusil. Puis il repart vers l'ouest, fait trois kilomètres et s'aperçoit que la distance qui le sépare de son campement est la même qu'au moment où il a abattu l'ours.
Quelle est la couleur de l'ours? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:19 | |
| brun, comme petit ours brun. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:38 | |
| non
il faut dire la couleur et dire pourquoi cette couleur
merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:41 | |
| Rouge pour le sang. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 14:46 | |
| non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
guigui61 Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:01 | |
| blanc il est au pôle nord ! il tourne autour du pôle en marchant !
| |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:03 | |
| Exact guigui Et un vote + pour augmenter la réputation de guigui _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:06 | |
| Dans chaque coin d'une pièce carrée se trouve un chat. Devant chaque chat, il y a 3 chats, et sur la queue de chaque chat, il y a un chat.
Combien y a-t-il de chats dans la pièce ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
guigui61 Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:10 | |
| Il y a 4 chat qui dorment chacun sur leur queue ?!! | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:11 | |
| 64, mais ils doivent pas être alaise. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:12 | |
| +1 pour guigui _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:15 | |
| Cette énigme a été posée par le Sphinx à Oedipe arrivant à la ville de Thèbes.
Qu'est ce qui a 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:16 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Cette énigme a été posée par le Sphinx à Oedipe arrivant à la ville de Thèbes.
Qu'est ce qui a 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ? micka | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:17 | |
| 3 le soir avec maman _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:24 | |
| - guigui61 a écrit:
- Il y a 4 chat qui dorment chacun sur leur queue ?!!
Pas possible si tu relis bien la question. La pièce a 8 coin !!!!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:25 | |
| - micka a écrit:
- guigui61 a écrit:
Pas possible si tu relis bien la question. La pièce a 8 coin !!!!! micka ça fume | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:26 | |
| - micka a écrit:
- guigui61 a écrit:
Pas possible si tu relis bien la question. La pièce a 8 coin !!!!! Il y a un chat dans chaque coin qui est assis sur sa propre queue. Il y a donc 4 chats en tout _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:30 | |
| - micka a écrit:
- guigui61 a écrit:
Pas possible si tu relis bien la question. La pièce a 8 coin !!!!! ouai il devient chti | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:31 | |
| - Citation :
- Il y a un chat dans chaque coin qui est assis sur sa propre queue. Il y a donc 4 chats en tout
Autant pour moi, sorry. Et pour JP, j'ai 2 pattes et un anaconda. Enfin c'est comme ça qu'elles l'appellent. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:35 | |
| Tu comprendras peut être de quoi je parle quand tu sera grand. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:37 | |
| mdr micka en plus il a mit sa au pluriels " quelles" mon cochon _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 16:37 | |
| - jp59 a écrit:
- micka a écrit:
-
- Citation :
- Il y a un chat dans chaque coin qui est assis sur sa propre queue. Il y a donc 4 chats en tout
Autant pour moi, sorry.
Et pour JP, j'ai 2 pattes et un petit conda. Enfin c'est comme ça qu'elles l'appellent. jai bien compris il est tout petit | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 19:11 | |
| t'as rien de plus complexe ou j'en balance une autre de hard. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 19:14 | |
| Vas y donne nous ton enigme hard . .. | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 19:18 | |
| - marc6270 a écrit:
- t'as rien de plus complexe ou j'en balance une autre de hard.
Comme tu veux mon ami _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 29.12.12 22:47 | |
| Qu'est-ce qui est Grand, rideux, rouge au bout et qui sent la moule ? _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 30.12.12 8:39 | |
| Je suppose que ce n'est pas ce à quoi je pense ???? Alors je vais dire le Commandant Coustaud ou un truc dans ce genre. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 30.12.12 8:40 | |
| oui c'est coustaud _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 30.12.12 9:48 | |
| +1 pour le Commandant Coustaud bien joué ! _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 30.12.12 9:51 | |
| Citation : Les femmes c'est comme les haies si tu t'en occupe pas elles se barrent chez le voisin ! _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:01 | |
| Un médecin a soigné plus de 80000 patients vivants au cours de sa carrière. Pourtant aucun ne l'a remercié.
Pourquoi ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:08 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Un médecin a soigné plus de 80000 patients vivants au cours de sa carrière. Pourtant aucun ne l'a remercié.
Pourquoi ? Parce qu'il à été payé | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:10 | |
| Non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:14 | |
| Il a pas réussi à en guérir un seul !!!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:18 | |
| si tous
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:23 | |
| Si c'est un vétérinaire normal.. Les animaux ne parle pas encore | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:27 | |
| Oui vétérinaire ou pédiatre _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:30 | |
| Cette nuit il a neigé sur tout le village. Pourtant, lorsque vous regardez par la fenêtre, vous voyez qu'il y a deux fois plus de neige dans le terrain de votre voisin.
Pourquoi ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:33 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Cette nuit il a neigé sur tout le village. Pourtant, lorsque vous regardez par la fenêtre, vous voyez qu'il y a deux fois plus de neige dans le terrain de votre voisin.
Pourquoi ? Parce que les stroumph ont tout balancer chez le voisin. . | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 12:54 | |
| Ca dépend de l'exposition de son terrain. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 04.01.13 13:06 | |
| Non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|