| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 9:23 | |
| | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 9:38 | |
| C'est un truc tout bête c'est sure. Je pense que la réponse est dans l’énoncé mais ou ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 10:02 | |
| ca doit etre du style tu essaye de me faire croire que tu as fait une passe un suplice et 3 pipes alors que tu as la culotte toute mouillé alors tu a du prendre 3 queues en l'air et 1 suplice et une passe pipes pour le zero passe pour le 1 queue en l'air pour le 6 suplice pour le 5 _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 10:22 | |
| - popeye05 a écrit:
- ca doit etre du style
tu essaye de me faire croire que tu as fait une passe un suplice et 3 pipes alors que tu as la culotte toute mouillé alors tu a du prendre 3 queues en l'air et 1 suplice et une passe pipes pour le zero passe pour le 1 queue en l'air pour le 6 suplice pour le 5 y en a un qui a une piste. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 10:40 | |
| quel casse tete | |
| |
shami Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 11:45 | |
| je dirais une
si on en met 2 le verres n'es plus vide
| |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 12:40 | |
| - shami a écrit:
- je dirais une
si on en met 2 le verres n'es plus vide
effectivement la réponse a cette énigme était 1, elle a était trouvé par une autre membre plus haut voici un copier/coller de l énigme en cours une fille de joie se lève ce matin pour aller au travail,elle voit son premier client un clochard elle lui demande 15€ pour la passe,son second client un ouvrier 150€,son troisième client, un bourge,1500 pour la totale et le dernier de la journée,un président(hollande????),15000€ la totale et les supplices du bel homme politique,bref,la fille se dit j'ai gagnée 16665€ pour ma journée,je vais donner 15000€ à mon maque et garder 1665€ pour moi MAIS le maque sait qu'elle a gardée du pognon mais comment le sait il???? il ne connait pas les tarifs de la belle demoiselle,il sait juste qu'elle a eu 4 clients, Messieurs bon courage._________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 14:39 | |
| | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 15:16 | |
| Il la fouille pour voir ce qu'elle a sur elle. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 15:28 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 17:48 | |
| Le mac est le clochard ? Car il a payé 15€ donc il a du donner un billet de 5€ ou des pièces quand elle lui rend l'argent pas de trace de ce billet ou monnaie ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 20:11 | |
| | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 20:13 | |
| T'es sur qu'il y a une solution ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 20:38 | |
| - micka a écrit:
- T'es sur qu'il y a une solution ?
Je crois que tu as raison micka? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 20:46 | |
| oui la solution existe bel et bien.vous lâchez déjà???? | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 26.12.12 22:17 | |
| Pour 15 000 € le mac là laissé partir avec le président | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:43 | |
| je donne la solution demain ou pas? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:46 | |
| - marc6270 a écrit:
- je donne la solution demain ou pas?
Non maintenant | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:48 | |
| mdr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:48 | |
| elle lui a remis 30 billet de 500 _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:49 | |
| la fille de joie c'était JP59 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 16:52 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- la fille de joie c'était JP59
Avec toi mon lapin | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:01 | |
| Ça à voir avec le prix de la première et dernière passe??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:19 | |
| - Mechanicker a écrit:
- Ça à voir avec le prix de la première et dernière passe???
non | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:24 | |
| ah l'idiote elle a mis les autres billets dans son decoleté et ils depassent _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:26 | |
| non jp59 a pas de sein _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:32 | |
| Si c'est JP, je trouve que c'est chère. C'est un très mauvais rapport qualité/prix. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:33 | |
| en plus il pique _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:38 | |
| - micka a écrit:
- Si c'est JP, je trouve que c'est chère. C'est un très mauvais rapport qualité/prix.
Tu die pas toujours ça mon poussin | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:42 | |
| Ou la qui ma envoyer ça le fichier? Vag? ? | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:44 | |
| j'ai supprimer comment il a fait pour ce retrouver la le fichier ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 27.12.12 17:47 | |
| Impec maintenant il est dans mon telephone. .. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:12 | |
| personne n'a trouvé je donne la solution??? | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:14 | |
| Comme tu veux !!!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:22 | |
| - marc6270 a écrit:
- personne n'a trouvé je donne la solution???
Oui, vas y. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:24 | |
| - micka a écrit:
- marc6270 a écrit:
- personne n'a trouvé je donne la solution???
Oui, vas y. Salut on attend. . | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:25 | |
| Lui non plus, a pas la solution _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:27 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Lui non plus, a pas la solution
Il n' à pas de solution... Mdr | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:28 | |
| C'est peut être lui le mac et il est en train de compter ses billets. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 14:29 | |
| Ou la fille de joie ptdr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 16:33 | |
| les 4 clients ont eu la queue en l'air (6666)pendant avec la fille et en bas quand elle est partie(9999),ce qui fait 6666+9999=16665,merci d'avoir participer et à la prochaine enigme tordue. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 16:35 | |
| j'en avais une partie _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 16:46 | |
| le truc a la con mdr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 16:49 | |
| nouvelle énigme ne donne pas la solution si tu la connais marc.....
Un jour de soleil sans vent, Sherlock Holmes et Watson vont dans un bar et commandent un café. Au bout d'un certain temps, Watson demande au serveur: "Où sont les toilettes?".Le serveur répond: "Elles sont au 4ème étage porte de droite, et faites attention de ne pas prendre la porte de gauche c'est le vide car le bâtiment est en travaux". 20 min passent et Sherlock Holmes s'étonne de ne pas voir son ami revenir, il décide alors d'aller voir ce qu'il fait. Arrivé au 4ème étage il ouvre la porte de droite et trouve les toilettes vides, puis il ouvre la porte de gauche et trouve Watson mort en bas. Sherlock Holmes se demande si c'est un meurtre, un suicide ou un accident, puis après réflexion est sûr que c'est un meurtre. Quel est l'élément cité dans l'histoire qui lui a fait rendre cette conclusion? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 17:06 | |
| deja un jour de soleil en angletere ca existe pas _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 17:09 | |
| ensuite les toilettes vides que veux tu dire par vide ??? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 17:45 | |
| qù il n y à personne _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 17:50 | |
| Tout simplement parce que le gars l'avait averti que c'était à droite. Donc il n'avait rien à faire à la porte de gauche. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 18:16 | |
| non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 19:13 | |
| Dans la cas d'un suicide ou d'un accident, Watson n'aurait pas pu fermer la porte, et il n'y a pas de vent pour aider. Par élimination, la réponse était donc un meurtre.
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 28.12.12 19:16 | |
| Pas bête ça. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|