FANOBD Petit Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous 02.03.14 9:52 | |
| Présentation (V2) VousPrénom : Alain Age : 47 Lieu de résidence : Belfort niveau en diagnostic : Correct niveau en mécanique : Expert outils de diagnostic possédés : Diagbox véhicules possédés : Berlingo, 307CC Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, merci de m’accueillir parmi vous. En dehors de l'automobile qui est mon métier depuis 30ans, je m'intéresse aussi beaucoup à l'informatique notamment du coté du Hard (réparer et assembler des PC, j'adore...) et bien sur j'ai bien connu et pratiqué Windows depuis XP jusqu'au tout dernier 8.1. Je me débrouille avec Linux (c'est toujours utile le librisme). Comment nous avez-vous connu : Recherche sur Google Avez vous lu le règlement: oui | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 02.03.14 10:06 | |
| Bienvenu parmi nous Alain | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous 02.03.14 11:07 | |
| Bienvenu parmi nous Alain _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous 02.03.14 14:08 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |