Bonsoir tout le monde !!
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai déjà beaucoup cherché que ce soit sur ce forum ou d'autres, mais aucune réponse claire n'a été trouvée
Je possède depuis une semaine une deuxième 306 ( 1.8l 16s année 2000 ) qui n'a malheureusement que la clé de secours. L'ancien propriétaire a perdu le plip permettant l'ouverture à distance.
Hier matin j'ai récupéré une coque + électronique d'une 306 pour pièces. Vous l'aurez sans doute déjà compris, je voudrais reprogrammer la clé acquise hier pour me permettre d'avoir l'ouverture à distance en plus du démarrage.
Je suis allé voir Peugeot et le chef d'atelier m'a dit ne pas savoir faire ça sur une clé " d'occasion " et à donc essayé de me vendre l'ensemble neuf pour environ 180€
Je ne dispose pas encore du code clé ni de PP2000 et je n'ai aps de connaissance en diag mais j'aimerais connaitre la procédure afin de pouvoir le faire faire chez le concessionnaire ( ou un autre ) avec la procédure de notée vu que je ne connais personne par chez moi qui ai l'interface.
Pour rappel, ma 306 est de décembre 2000, et n'est pas mux
Merci d'avance !