dmac Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de pierre 03.09.14 14:23 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : pierre Age : 41 Lieu de résidence : mangonville niveau en diagnostic : 0 niveau en mécanique : 7sur10 outils de diagnostic possédés : scanmaster elm véhicules possédés : alfa 147 jtd 16v 140ch Ce qui vous passe par la tête : bonjour,suite a une perte de puissance sur autoroute(sans bruit),ma 147 ne démarre plus,aucun voyant ne ces allumer pendant ou aprés la panne,quand j essaye de démarer,on dirait que ça part pis non,et la un voyant eodb s allume clignotte pendant les coups de démareur.jai eu un bruit bizzar avant la panne,le temps que je me gare plus rien plus de bruit,du coup je suis reparti j'usqua la panne.voila en bref Comment nous avez-vous connu : sur un forum d'alfatiste Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pierre 03.09.14 14:58 | |
| Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu ne trouve pas ta réponse lors de tes recherches sur le forum, ouvre un sujet dans la section adéquate. On ne répond pas aux sujets technique en section présentation. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de pierre 03.09.14 17:23 | |
| Bienvenu parmi nous pierre _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de pierre 03.09.14 17:48 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de pierre 03.09.14 17:54 | |
| Bienvenu parmi nous Pierre | |