|
Auteur | Message |
---|
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 13:16 | |
| Bonjour,
j'ai une polo 104 l tdi 3 cyl de 14 ans qui dépasse la température de 90 degrés lorsque je force en vitesse, en roulage normal elle reste a 90 degres
le ventilateur ne se déclenche a priori plus, e, statique elle arrive a rester a 90 degrés et évacuer la chaleur qui commande le ventilateur la dessus boitier ou un sonde ou se trouve cette sonde cas échéant ou alors comment tester le ventilo
merci pour vos réponses
aaamotormapps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 13:37 | |
| Compartiment Moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrôle fusible et relais - SA3 - SA6 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 01.10.14 13:45, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 13:45 | |
| Habitacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Relais n°1 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: complement diag 01.10.14 14:26 | |
| re bonjour.
pour info lorsque je mets la clim le ventilo fonctionne. (est ce que qq a un schéma elec ? )
pas de relais compartiment moteur ni dans l'habitacle, merci cas échéant de préciser svp leur emplacement
merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 14:34 | |
| Je viens de te donner la position des relais. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 15:23 | |
| polo de 2004 tdi 75 6v 3 cyl modele 9nabs pas de relais compartiment moteur uniquement sur la batterie ds le couvercle des fusibles classiques et des fusible en étain direct gros ampérage
contacteur sur radiateur 3 fils sur prise
marron marron / vert marron / bleu
comment se contacteur fonctionne t il ? schéma pour que j'essaye de le shunter sur les bon fils. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 17:31 | |
| Normal que tu ne trouve pas par rapport a mes images. Dans ton 1er post - AAAMOTORMAPPS.COM a écrit:
- j'ai une polo 104 l tdi 3 cyl de 14 ans
Donc après calcule année 2000 "NON ???" Puis quelques minutes plus tard, elle a rajeunie - AAAMOTORMAPPS.COM a écrit:
- polo de 2004 tdi 75 6v 3 cyl modele 9nabs
Soit précis, tu auras des réponses précises. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 17:50 | |
| dsl allio pour cette mistake, je confirme aout 2004 première mise en service....donc 10 ans _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 petite vitesse 9 grande vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S177 40A S180 30A _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 18:06 | |
| Sonde de température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 18:07 | |
| Elle a la climatisation manuelle ou auto ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 18:10 | |
| | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 18:59 | |
| clim manuelle
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 19:01 | |
| vs avez le câblage du manocontact alim vitesse 1 et 2 suivant les couleurs de fils je suppose svp ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 01.10.14 19:05 | |
| Voila ton schéma format pdf. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 02.10.14 8:55 | |
| super et merci pour votre aide...(schémas, réponses, etc ) je pense avoir localisé le pb....
avec la clim, le ventilo tourne doucement mise a la masse du fil de la sonde de déclenchement température (marron/bleu), le relais claque et le ventilo tourne a vitesse nominale je pense. par contre en mettant le marron / vert a la masse d'après le schéma...rien ne se passe....ou alors il faut les 2 en même tps pour une vitesse supérieur encore....cas ou il y aurait une très grande vitesse.....
je pense remplacer mon manocontact et essayer de nouveau.... c'est un 3 fils déclenchements 2 seuils de température et le pb serait résolu...
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le fil vert/marron ne déclenche rien ?
Pour le moment mis un interrupteur pour mettre a la masse et faire tourner le ventilo en dépannage commande ds habitacle
merci a tous et je vous tiens au jus du remplacement de ce manocontact _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: polo 1.4 tdi chauffe 07.10.14 8:40 | |
| bonjour a tous Apres avoir mis en direct le ventilo....le probleme est tjrs là....donc prise de températures entrée et sortie de radiateur et pas de circulation...donc je pense que la ppe a eau est en cause et je le remplace
merci a tous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: the end..... 26.10.14 17:00 | |
| hello verdict...pompe a eau dessertie a chaud uniquement et thermostat grippé en position médiane....concours de circonstance
merci a vous tous sujet clos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|