|
|
Auteur | Message |
---|
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 10:56 | |
| c'est pour ça qu'il faut bien retenir tout les messages qu'il te dit C'est pour ça aussi que j'insiste sur certaine question . ( plus haut tu m'avais répondu que diagbox reconnaissait ta sonde et que le voyant de la sonde était bien allumé) Du coup , sa fonctionne , tu as fait un diag ?? | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 12:10 | |
| Non Je vais réinstaller le logiciel, Le système du PC la reconnait mais pas le logiciel. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 13:32 | |
| Bonjour Je viens de réinstaller le logiciel du site et celui du CD fourni et j'ai toujours le même message "Veuillez connecter une VCI" Je crois que je n'aurais pas du flasher la VCI _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 13:54 | |
| - Momot76 a écrit:
- Bonjour
Je viens de réinstaller le logiciel du site et celui du CD fourni et j'ai toujours le même message "Veuillez connecter une VCI" Pourquoi avoir réinstaller diagbox??? je t'ai dis que le probleme venait de la sonde! - Momot76 a écrit:
- Je crois que je n'aurais pas du flasher la VCI
tu aurais du de toute manière la flasher .....et tu n'es pas sur que cela vienne de là .... ta sonde est toujours reconnu par windows??? Que dit PSA INTERFACE checker sur ta sonde??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 14:41 | |
| Bonjour Elle est toujours bien reconnue par le Bios et PSA INTERFACE checker donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 16:32 | |
| bon bein ça a l'air d'aller , elle est reconnu par windows , avec PSA interface checker ça a l'air d'aller .
tu as désinstaller diagbox et réinstaller la version chinoise alors qu'il n'y avait pas besoin . J’espère que ce diagbox fonctionne correctement....
elle est toujours bien reconnu comme evolution dans le gestionnaire de périphérique??? le voyant est toujours au vert??
Comme je le disais , sans doute un probleme materiel .... faudrait voir au niveau des cordons et dedans si il y a pas un truc de bizarre .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 16:38 | |
| Bonjour Elle est toujours reconnue par le gestionnaire de périphériques, le voyant est toujours au vert et avec ni l'une ni l'autre des versions elle n'est reconnue. Je viens de penser à une chose, j'ai eu avec un petit et un grand cordon USB, je vais essayer l'autre. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 16:43 | |
| bein ouais , on en sait jamais , vois avec un autre cordon usb , avec un peu de chance.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 04.04.15 16:54 | |
| Bonjour C'est bien à ce niveau que ça bloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je commence à douter. Le cordon USB ne change rien. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 07.04.15 18:42 | |
| Bonsoir Sur mon CD j'ai des fichiers en plus que ceux du site et que le sur celui que l'on m'avait prêté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 07.04.15 22:51 | |
| les fichiers que tu nous montre de résoudront pas ton problèmes .
Elle a été flashé , le driver a été réinstaller , t'a éssayé avec un autre cordon usb , sur un autre véhicule.....
Je ne vois du coup qu'un probleme internet à la sonde .Perso là je ne pourrais pas trop t'en dire malheureusement . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|