|
|
Auteur | Message |
---|
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 01.02.15 12:10 | |
| Re Oui, je lui ais mis un message en MP
| |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Installation Lexia 01.02.15 12:24 | |
| par contre , soit un peu patient , il passe pas tout les jours donc il se peut que quelque jours ce passe avant sa réponse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 12.02.15 19:59 | |
| Bonsoir J'ai eu un message de radiation du forum, je suis en panne d'ordinateur et pour l'instant je ne peux continuer mon installation tant que je n'ai pas reçu la pièce ce qui ne devrait pas tarder. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 20.02.15 18:03 | |
| Bonjour Cet ap j'ai voulu installer Lexia DiagTools sur un portable sous Windows XP Pro et à chaque fois il me met un message "Erreur lors de l'installation de Lexia. Vous devez réactiver pour relancer l'installation" Ça fait 3 fois que je recommence et toujours le même message. C'est une installation toute fraiche de Windows XP avec un nettoyage en profondeur du PC puis avec ccleaner. Je ne vois pas ou j'ai pu faire un loupé. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Installation Lexia 20.02.15 18:30 | |
| Salut
Il te faut toutes les mises à jour de faites, as-tu framework java d'installé? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 20.02.15 19:39 | |
| Bonjour Pour les mises à jour, tu veux dire celles de XP ? Si c'est celles de XP, il m'en a encore fait cet ap. Framwork oui mais je Java je ne pense pas. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 0:02 | |
| - Momot76 a écrit:
- Bonjour
Pour les mises à jour, tu veux dire celles de XP ? Si c'est celles de XP, il m'en a encore fait cet ap. Framwork oui mais je Java je ne pense pas. oui se sont les mises a jours de XP , il faut quelle soit toute a jour ! perso j'ai pris le SP3 et fait toutes le MAJ dispo sur sur Microsoft et nickel après pour l'installe de diagbox ( idem si tu installe que pp2000 ou lexia ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 9:21 | |
| Bonjour J'ai aussi mis le SP4 que j'ai eu ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il m'indique toujours SP3 mais elles sont installées. Malgré tout, il m'en a fait encore une quinzaine hier, si je ne me trompe pas le sp4 continue à en faire encore. Je viens de faire une nouvelle tentative et toujours le même message. Je fais l'installation avec le CD fourni. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 10:27 | |
| c'est normale que windows ne t'affiche pas SP4 , puisque le service pack SP4 , n’existe pas chez microsoft. C'est juste un "pack" créé par quelqu'un avec les dernière mise à jour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 10:31 | |
| Bonjour Oui, je le savais, je l'ai mis si quelqu'un était intéressé. Par contre ça ne résous pas mon problème d'installation. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 22:00 | |
| Bonjour J'ai résolu une partie du problème en téléchargent le fichier ISO du forum et en faisant l'installation avec ce fichier et non pas celui du CD (mystère).. Par contre quand j'ai installé la mise à jour V7.XX to V7.57 j'ai une fenêtre d'invite de commandes qui flache sur DiagBog. J'ai essayé avec la version V7.xx to V7.55 et j'ai le même souci, que ce passe il à votre avis ? _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 21.02.15 23:15 | |
| c'est a dire , "elle fash" ??? elle apprait 1 seconde et repart??? si c'est ça , rien de grave , ton logiciel fonctionne? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 22.02.15 10:49 | |
| Bonjour Comme ça ne s'arrêtait pas de flasher je l'ai arrêté et j'ai lancé le logiciel. Apparemment il fonctionne et je suis arrivé au stade ou il me demandait la BSI que j'ai ensuite raccordé. Il n'attend qu’après la voiture je vais essayer dans la journée. Windows m'a trouvé une erreur dans le logiciel qu'il m'a réparé j'espère que ce n'est pas important. Aussi le logiciel est très long à s'arrêter peut être est ce normal sous XP. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 22.02.15 12:27 | |
| pour le temps d'arrêt , oui , c'est normal , suivant le windows et l'ordi , ça peut prendre un peu de temps.
Sans savoir ce qu'est l'erreur que windows t'a trouvé....je peux pas te dire si c'est important ou pas....
C'est a dire ?? elle arrête pas de flasher??? (tu n'as pas répondu a ma question) elle arrête pas d'apparaitre et de disparaitre??? elle te dis quoi cette fenêtre???
Si diagbox fonctionne , c'est que ce n'est pas bien grave. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 22.02.15 18:14 | |
| Bonjour - heineken a écrit:
Sans savoir ce qu'est l'erreur que windows t'a trouvé....je peux pas te dire si c'est important ou pas.... La je n'en sais pas pus le message est bref - heineken a écrit:
C'est a dire ?? elle arrête pas de flasher??? (tu n'as pas répondu a ma question) elle arrête pas d'apparaitre et de disparaitre??? elle te dis quoi cette fenêtre?? C'était à la fin de l'installation de "Update V7.xx to V7.55" J'ai même forcé l'arrêt du PC, la première fois je pensais que c'était du à la version 7.57. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 25.02.15 17:33 | |
| Bonjour Je viens de faire le test sur ma voiture et il me donne une erreur P0025 alors que la voiture se met en défaut moteur avec comme message "défaut antipollution". Est ce que DiagBox ne donne que ça comme résultats ? J'ai un ODB II USB et il me donne la même chose, je me demande si ça vaut la peine d'investir dans ce matériel. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 13:30 | |
| Bonjour je viens de recevoir mon interface mais elle est mal reconnue avec le logiciel que j'avais installé avec celle que l'on m'avait prêté. J'ai passé PSA interface checker et qui me donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est ce que les valeurs sont bonnes ou faut il la patcher avec le fichier que NLC m'a envoyé ? _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 14:09 | |
| comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce post (2ou3fois). Pour voir si une interface est a flasher , , il faut la brancher et il faut aller voir comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique . Avec PSA interface checker , tu n'aura pas l'info que je te demande!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 17:56 | |
| Bonjour Voici ce que j'ai dans le panneau de configuration: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:10 | |
| elle est reconnu comme "usb com board driver" (au lieu de "usb com board evolution driver") , donc elle est a flasher. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:16 | |
| Bonsoir Excuse moi pour t'avoir fait répéter, c'est là que je n'avais pas fait la différence. Je vais regarder la procédure. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:35 | |
| bah décidément , ta pas de chance ! avec les interfaces .... si je comprends bien c'est une nouvelle interface que tu vient de recevoir ( quelle model tu as choisi et ou stp ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:50 | |
| Bonsoir C'est ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la flasher, c'est biens ces fichiers qu'il faut utiliser, mais quelle application utiliser ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:51 | |
| pour flasher il faut utiliser le fichier de NLC qui est a injecter avec PSA interface checker _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 18:58 | |
| ah ben j'ai pas rêver mais tu est le 2ième aujourd'hui a avoir acheter ton interface sur ce site et a avoir a la flasher ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 19:06 | |
| Bonsoir Bon ou mauvais ? J'ai retrouvé mon fichier de NLC _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Installation Lexia 27.03.15 19:16 | |
| ben écoute , c'est juste une remarque qui je l'espère pourras faire écho pour le autres membres , si ils peuvent éviter de faire flasher leur sonde juste après achat ! , je ne me permettrai pas de dire ceci ou cela sur le site en question , mais oui je ne pense , que ça soit suffisamment amusant a installer et de devoir encore la faire flasher ! donc c'est bien dommage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 28.03.15 8:11 | |
| Bonjour Je ne suis pas ici uniquement pour la faire flasher, je suis arrivé sur le site du fait qu'on m'en avait prêté une. Au départ je ne connaissait pas ce matériel puis l'ami qui me l'a prêté devait jeter un œil sur ma voiture sauf qu'au moment de faire l'analyse son pc refusait de reconnaitre son interface. Et comme je suis en retraite, les finances ne sont pas au plus fort et c'est pour cela que j'ai acheté une interface à petit prix. Si tu dis que je n'ai rien à faire ici, dis moi le carrément. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Installation Lexia 28.03.15 8:35 | |
| salut momot76 oups , il y a malentendu , je te rassure je n'ai rien contre toi ..... j'ai du mal m'exprimer je cherche ou j'aurai pu dire qq chose qui te braque ..... moi je parle du vendeur ! je disais que toi , tu n'avait pas eu de chance ! justement , une première sonde a flasher .. puis cette nouvelle sonde que tu viens de recevoir .. c'est justement en suivant ton post que je le suis aperçu que ça fait presque 2 mois que tu attends une " xs évo " alors je vois pas ou je te dit a toi qq chose ... mais bref ... voila ce que j'ai écrit : ben écoute , c'est juste une remarque qui je l'espère pourras faire écho pour le autres membres { pour moi ça veut dire que si des membres achète ce matos sur ce site actuellement , il se peut qu'il doive la flasher }, si ils peuvent éviter de faire flasher leur sonde juste après achat ! { parce que je pense que c'est déjà assez contraignant d'attendre , la livraison , + l'installation de diagbox sur un PC , de tester et de se former a cette outils } je ne me permettrai pas de dire ceci ou cela sur le site en question , mais oui je ne pense , que ça soit suffisamment amusant a installer et de devoir encore la faire flasher lol! ! donc c'est bien dommage !j'espère maintenant que tu comprends que je n'ai absolument rien contre toi ! bien au contraire pour faire simple , je dit que tu as galérer une 1er fois avec la sonde prêter et que c'est c o n que tu galère avec une sonde neuve , je pense que tu aurait préféré de familiariser avec diagbox sur ton véhicule direct apres l'instal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Installation Lexia 28.03.15 9:24 | |
| - Momot76 a écrit:
Si tu dis que je n'ai rien à faire ici, dis moi le carrément. bonjour Momot76 rassure toi personne ne souhaite que tu quitte le forum une phrase peut etre mal écrite ou peut etre mal interprétée mais il faut reconnaitre que ce n'est pas toujours evident d'aider des personnes a distance ce qui provoque de temps en temps des malentendus _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 30.03.15 15:50 | |
| - heineken a écrit:
- elle est reconnu comme "usb com board driver" (au lieu de "usb com board evolution driver") , donc elle est a flasher.
Bonjour Ça y est elle est flashée et reconnue en "usb com board evolution driver" plus qu'à l'essayer. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 30.03.15 15:56 | |
| ok tiens nous au jus..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 30.03.15 17:02 | |
| Bonjour Faut il réinstaller le logiciel qui est en 7.54 ou doit il fonctionner sans le réinstaller ? _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 30.03.15 17:17 | |
| j'avoue ne pas avoir bien compris la question , mais je pense que tu demande si ta sonde qui vient d'être flashé fonctionnera avec le diagbox que tu as installé ??? ...
si c'est bien ta question , non tu n'a pas besoin de désinstaller et réinstaller diagbox _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 30.03.15 17:35 | |
| Bonsoir Oui c'était bien la question. Je vais l'essayer comme ça, ça tombe bien, j'ai mon défaut qui s'est remanifesté. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 14:57 | |
| Bonjour Je viens de faire l'essai cet après midi. Apparemment la voiture n'est pas reconnue le logiciel me demande de mettre le contact et de brancher l'interface et ça ne va pas plus loin. L'appareil ne me détecte pas non plus le N° d'identification il faut le rentrer manuellement à chaque essai. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:06 | |
| sur quel véhicule tu as testé??? quel année??
Tu as choisis le bon véhicule dans la liste?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:16 | |
| sur quel véhicule tu as testé??? quel année?? Peugeot 807 année 2003
Tu as choisis le bon véhicule dans la liste?? J'ai essayé sans et avec can bus. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:41 | |
| ouais , vu l'année , ce devrais être "807" tout court , "807" can" ça doit être pour les 807 vers 2005 /2006.
quand tout es branché , que diagbox est lancé , ta sonde est bien reconnu par diagbox et l'ordi??? le voyant de la sonde est allumé??? avant de sélectionner ton véhicule , tu as bien mis le contact????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:45 | |
| Quand tout es branché , que diagbox est lancé , la sonde est bien reconnue par diagbox et l'ordi??? Oui Le voyant de la sonde est allumé??? Oui Avant de sélectionner ton véhicule , tu as bien mis le contact????? Oui _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:48 | |
| de toute façon si diagbox ne voyait pas ta sonde , il t'aurai demandé de la connecté "veuillez connecter la VCI" aurait il dit ... mais je préféré te poser la question.
Le probleme vient peut être de ton véhicule . Pas d'alimentation en 12V a la prise diag , fusible de la prise diag qui a cramé ou peut être autre chose...
as tu moyen de faire une éssai sur un autre véhicule??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:54 | |
| Bonsoir J'ai un ODB II Bluetooth, je peux l'essayer ou je peux essayer la Lexia sur mon Camping-car qui est sur une base jumper La VCI que l'on m'avait prêtée fonctionnait sur les deux. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 16:59 | |
| Oui tu peux essayer ta vci sur ton camping car , si l'autre vci fonctionnait dessus , la nouvelle doit elle aussi fonctionner dessus ...
OBDII bluetooth je connais pas . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 17:05 | |
| L'ODB II Bluetooth est le même que le filaire sauf qu'en plus tu peux voir certains paramètres sur ton téléphone avec un logiciel qui s'appelle Torque, mais il ne voit pas tout par contre la liste des voitures est importante. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 17:08 | |
| ok d'accord. Bein si tu l'as déjà fais fonctionner sur ta 807 , tu peux essayer . Mais essai quand même diagbox avec ta VCi sur ton camping car pour voir si avec lui aussi il n'y a pas de communication . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 17:18 | |
| Ok Merci de tes conseils, je regarderais ça demain. Bonne soirée. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 02.04.15 17:20 | |
| ok tiens nous au jus . Regarde aussi , si ça fonctionne pas , si par hasard il n'y a pas un mauvais contact dans le cordon entre la VCI et la prise diag de la voiture . Bonne soirée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 9:21 | |
| Bonjour Je ne suis pas assez habitué au logiciel, la VCI n'est pas reconnue par le logiciel mais elle est reconnue par le système. Faut il réinstaller le logiciel ou c'est un problème avec la VCI ? _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 9:56 | |
| ça semble être un probleme de VCI...
a tu fais les test que l'on a dit juste au dessus???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Momot76 Novice
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 10:34 | |
| Bonjour Hier j'ai du zapper ce message "veuillez connecter la VCI", j'ai du confondre de la connecter à la voiture. Sinon la VCI est bien reconnue par le système tel que vous me l'aviez expliqué plus haut, j'ai désinstallé le driver et il s'est bien réinstallé au redémarrage. Le voyant est au vert. _________________ "Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés." (Alexander Graham Bell) | |
| |
| Sujet: Re: Installation Lexia 03.04.15 10:56 | |
| c'est pour ça qu'il faut bien retenir tout les messages qu'il te dit C'est pour ça aussi que j'insiste sur certaine question . ( plus haut tu m'avais répondu que diagbox reconnaissait ta sonde et que le voyant de la sonde était bien allumé) Du coup , sa fonctionne , tu as fait un diag ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|