| Trou a l'acceleration 206 1.4 16s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 19.03.15 21:25 | |
| salut bon ben , est-ce que tu peut tester les bougies , je sais quelles sont (neuves ) mais il y a en peut-être une qui te fait des misères ..... A+ | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 19.03.15 21:41 | |
| ton calculo c'est un magneti marelli 6lp.... | |
| |
mafly Novice
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 20.03.15 6:13 | |
| - ulysse79 a écrit:
- salut
bon ben , est-ce que tu peut tester les bougies , je sais quelles sont (neuves ) mais il y a en peut-être une qui te fait des misères .....
A+ je pense que je vai me ressigner a changer la bobine | |
| |
vincent112 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 30.08.16 20:48 | |
| bonjour. je possède une 206 1.4 ess de 2005.143 000km j'ai exactement le même soucis de trous à l'accélération à froid sous les 2000tr/min...
j'ai déjà testé plusieurs choses , sans résoudre le soucis ( nettoyage boitier papillon, changer bobine, bougies, capteur point mort haut, capteur température et capteur de pression d'air).
avez vous réussi à résoudre votre problème? merci ps : diag fait par le garage il y a quelques mois sans défaut | |
| |
mafly Novice
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 31.08.16 5:49 | |
| - vincent112 a écrit:
- bonjour.
je possède une 206 1.4 ess de 2005.143 000km j'ai exactement le même soucis de trous à l'accélération à froid sous les 2000tr/min...
j'ai déjà testé plusieurs choses , sans résoudre le soucis ( nettoyage boitier papillon, changer bobine, bougies, capteur point mort haut, capteur température et capteur de pression d'air).
avez vous réussi à résoudre votre problème? merci ps : diag fait par le garage il y a quelques mois sans défaut Bonjour, Non je n'ai pas résolu le problème. Je me résigne a faire avec. J'ai absolument tous fait: tous les capteurs, bougie, mise ajour calculateur, pompe a essence, diag, ... Le comportement de la voiture en dessous de 2000 tr n'est jamais le meme. Il n'y a que le calculateur qui n'a pas ete changé | |
| |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 31.08.16 6:22 | |
| bonjour mafly. j'ai trouver sa sur a.u.t.o.d.a.t.a je ne s'ai pas si sa avoir avec ton probléme.
bonne journée - Fichiers joints
- Sans titre.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (81 Ko) Téléchargé 30 fois
| |
| |
vincent112 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 31.08.16 12:54 | |
| Bonjour. merci pour l'information. je vais essayer de regarder ça, car ça peut bien coller avec le problème... | |
| |
Labrioche17 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 31.08.16 14:24 | |
| Oui moi je pense au débitmètre et a sa sonde qu'il faut sortir et nettoyer, Attention cette petite bête est très fragile avec ses 3 filaments donc la sortir bien droite et pulvérisé une bombe de produit pour nettoyer les disques de frein, pour le nettoyage une bonne dose et laissez la sècher , démonter le corps du débitmètre et le nettoyer aussi ( ess+ soufflette compresseur CA va bien. A savoir que bien souvent dans ce cas un filtre a air neuf résolu le prob car la sonde de débitmètre envois des infos erronées à cause d'un manque d'air ce qui donne donc ce résultat , voilà ce que je commencerai par faire, toi tu as fait le boulot a l'envers tu aurais du finir par le papillon qui lui aussi doit avoir un capteur et quand on peut l'ouvrir on s’aperçoit qu'il est pourri d'huile et de graisse donc à nettoyer aussi Bon courage ! Le calculateur n'est pas en cause c'est soit l'arrivée d'air ou tes sondes landa mais dans se cas tu aurais un voyant d'erreur allumé Soyez svp indulgents pardonner mes fautes qui vont avec mon silence, du a un infarctus aigu suivie de deux avc et j'en passes:) merci . merci le correcteur aussi . | |
| |
mafly Novice
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 01.09.16 5:03 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Oui moi je pense au débitmètre et a sa sonde qu'il faut sortir et nettoyer, Attention cette petite bête est très fragile avec ses 3 filaments donc la sortir bien droite et pulvérisé une bombe de produit pour nettoyer les disques de frein, pour le nettoyage une bonne dose et laissez la sècher , démonter le corps du débitmètre et le nettoyer aussi ( ess+ soufflette compresseur CA va bien. A savoir que bien souvent dans ce cas un filtre a air neuf résolu le prob car la sonde de débitmètre envois des infos erronées à cause d'un manque d'air ce qui donne donc ce résultat , voilà ce que je commencerai par faire, toi tu as fait le boulot a l'envers tu aurais du finir par le papillon qui lui aussi doit avoir un capteur et quand on peut l'ouvrir on s’aperçoit qu'il est pourri d'huile et de graisse donc à nettoyer aussi Bon courage !
Le calculateur n'est pas en cause c'est soit l'arrivée d'air ou tes sondes landa mais dans se cas tu aurais un voyant d'erreur allumé
Soyez svp indulgents pardonner mes fautes qui vont avec mon silence, du a un infarctus aigu suivie de deux avc et j'en passes:) merci . merci le correcteur aussi .
Bonjour, sonde + debimetre je l'ai fait. par contre Louistr les injecteurs je n'y ai pas encore touché Ils ne sont pas très accessible | |
| |
vincent112 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 24.01.17 16:19 | |
| Bonjour. Si ça peut servir pour ma part le problème à été résolu par une mise à jour et reprogrammation des apprentissages.... | |
| |
mafly Novice
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 08.02.17 17:34 | |
| - vincent112 a écrit:
- Bonjour.
Si ça peut servir pour ma part le problème à été résolu par une mise à jour et reprogrammation des apprentissages.... Bonjour, Comment on fait ? Ca fait 2 ans que j'ai ce problème et la je commence sérieusement a perdre patience | |
| |
vincent112 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 08.02.17 21:07 | |
| Bonjour. Je l'ai fait chez peugeot ( une petite concession de confiance) . Après 1 an 1/2 j'étais également à bout de solutions et de patience... depuis j'ai redécouvert le plaisir de la conduire. En espérant pareille finalité de votre côté | |
| |
nanojohn Petit Nouveau
| Sujet: Re: Trou a l'acceleration 206 1.4 16s 09.02.17 7:15 | |
| Parfois se genre de problème peux venir. De la pompe a essence..pourquoi l'encien proprio ou actuel^^. Roule parfois dans la réserve (réservoir) la pompe a essence tourne dans le vide. Ce qui peux entraîner une usure anormal de la pompe au niveaux des joints interne. D'ou parfois les troues a l accélération. C'est un mécanicien de WV qui ma expliquer sa..(si sa peux aide) | |
| |
| Trou a l'acceleration 206 1.4 16s | |
|