Bonjour je reviens vers vous pour avoir quelque renseignement au sujet de ma vci actia multidiag , c'était pour savoir si il existe une aide de documentation par rapport a des diagnostic effectuer avec actia sur different véhicule .
Sa fait pas trop longtemps que je m'en sert et franchement je suis zéro j'aurais voulus savoir si il existe se genre de documentation , vus qu'il en existe un pour renault dialogys et un pour lexia il y a diagbox et service box . sa serait une aide en plus pour faire des diagnostic sur différents véhicule pour pouvoir interpréter les défauts voir les expliquer .
Savez vous si il existe de la documentation ou petit tutoriel qui peut expliquer les pas a faire pour différente opération avec actia comme par exemple coder des injecteurs , supprimer des options etc…
MERCI a tous pour votre aide .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />