Pour faire un diagnostic avec actia multidiag - clip - ds150 - sur une mégane 2 ou laguna 2 .
Mettre une vitesse enlever les pieds des pedales insserrer la carte de démarrage appuyer longtemps sur start jusqu'a que le volant se débloque et brancher l'outil de diagnostic ..
Je vous dit de faire comme sa pour que votre outil puisse se conecter a tous les calculateurs sans meme démarrer c'est mieux pour éffacer les erreurs et sa vous evite aussi se genre d'erreur.
INJECTION
pas de communication
AIRBAG
pas de communication
BOITE DE VITESSES
pas de communication
DIRECTION ASSISTÉE
pas de communication
CHAUFFAGE ADDITIONNEL
pas de communication et en plus
Il y aura que le calculateur boitier multifonction qui sera connecter .
Alors si vous voulez diagnostiquer votre véhicule en express vous savez quoi faire .
Merci ALLIOTTOM une fois tu m'avez dit de le faire mes sa ne marcher pas a cause du petit cable fiche femelle petit adaptateur que j'ai eu avec l'outil de diag donc ne pas le brancher si non sa ne communiquera ni avec le véhicule ni avec aucun des calculateur meme si le véhicule est démarrer sa ne marchera sa mes deja arrivé .
J'ai essayer cette metode sans la démarrer et sa à marcher a merveille sans soucis.
SE MESSAGE N'EST PAS UN PROBLÉME MES UN CONSSEILLE POUR BIEN FAIRE SON DIAGNOSTIC ACTIA AVEC LES VÉHICULE RENAULT A CARTE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />