| bruit avant gauche clio 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
clio3 Novice
| Sujet: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 8:46 | |
| Bonjour les amies Depuis quellques semaines j`ai un bruit bizarre a l`avant gauche Quand je passe par des bosses et la voiture balance Le bruit c`est pas metalique. On dirait un frotament J`ai tout verifier et tout semble ok | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 8:54 | |
| Salut CLIO3 ton probléme sa peut etre beaucoup de chose : rotule de direction biellette amortisseur triangle ect... as tu deja verifier tous sa . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 9:04 | |
| rotule de direction - ok amortisseur - ok seul truc c`est la protection entipoussiere qui est casse triangle semble ok aussi | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 9:41 | |
| Ba c'est peut etre du a sa le bruit que tu entend le frottement de la protection antipoussiere qui frotte quelque part surement sur la roue quand tu prend les dos d'ane repare deja sa et normalement le bruit ne devrait plus revenir . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
pascal Petit Nouveau
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 9:55 | |
| bonjour, je verrais plus la rotule inferieur mais maintenant sans voir !!! a+ | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 14.02.15 15:47 | |
| j`ai comande la protection antipoussiere pour la rotule inferieur je panse pas, je deja verifier ,mais si la rotule ete endomager le bruit ete plus net pas vremaint frotament merci a tous | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 20.02.15 10:31 | |
| Bjr J`ai pas arrive a changer mon protection antipoussiere mais depui 2 jours pas de briut Des que la temperature pass au dessous de 10 degree y`a plus de bruit Votre avis? | |
| |
laulam Petit Nouveau
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 21.02.15 10:44 | |
| Bjr, Les conditions dans lesquelles tu entends le bruit sont importantes Bruit métallique ? Bruit mat et/ou sourd ? En passant une bosse, un trou ? A quelle vitesse ? Si c'est un cache comme suggéré précédemment vérifie les fixations de ce cache Renault, chaque jour un bruit nouveau .... | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 21.02.15 11:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 21.02.15 16:37 | |
| - laulam a écrit:
- Bjr,
Les conditions dans lesquelles tu entends le bruit sont importantes Bruit métallique ? Bruit mat et/ou sourd ? En passant une bosse, un trou ? A quelle vitesse ? Si c'est un cache comme suggéré précédemment vérifie les fixations de ce cache
Renault, chaque jour un bruit nouveau ....
tjr quand il fait endessou 10 degree en passant par de bosses plus de 30 km/h | |
| |
philippe1958 Petit Nouveau
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 21.02.15 17:44 | |
| Bonjour Clio3,
Quand tu parles de protection anti-poussière, si c'est un genre de tube accordéon en plastique qui est fixé sur le haut de la tige de l'amortisseur et coulisse sur le corps, il faut démonter l'amortisseur pour l'échanger.
C'est possible que ce soit l'origine du bruit. Si la fixation du haut est cassée, il frotte sur le corps de l'amortisseur.
Cordialement
| |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 22.02.15 5:51 | |
| Bonjour philippe1958, En effet le tube accordéon et la fixation du haut ne font plus corps commun. des que je vais change ca je vais poster les nouvelles Merci a tous | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 15.01.17 9:11 | |
| Desole pour le retard Pas au courrant avec toutes les regles du forum Pb resolu avec votra aide Merci | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 15.01.17 9:48 | |
| - clio3 a écrit:
- Desole pour le retard
Pas au courrant avec toutes les regles du forum Pb resolu avec votra aide Merci [mod] Bonjour, Oui c'est une règle du forum ( et heureusement qu'il y en a), mais c'est aussi une règle de bon sens . Tu viens exposer ton problème pour trouver une solution , des gens viennent , réfléchissent , cherche pour t'aider , alors la moindre des choses c'est de donner des nouvelles , de dire si c'est toujours en cours ou si tu as trouvé la panne ( et de dire c'était quoi la panne) . Parce que , à force , les membres de viendront plus t'aider [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
clio3 Novice
| Sujet: Re: bruit avant gauche clio 3 15.01.17 9:56 | |
| Encore une fois desole, vous avez raison, je m”excuse aupres tt le monde. | |
| |
| bruit avant gauche clio 3 | |
|