| Sondage sur les règles du forum | |
|
|
que pensez-vous des règles du forum | légitime | | 91% | [ 317 ] | illégitime | | 1% | [ 3 ] | a revoir | | 8% | [ 28 ] |
| Total des votes : 348 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tatinou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 13:03 | |
| Salut a tous je suis assez d'accord avec ce qui est dit n’oublions pas qu'il y a beaucoup de novice dans les forums comme celui ci leur demander de répondre a une demande d'aide pour une panne complexe ca ne sera que écrire pour ne rien dire ca ne ferra pas avance les choses.il arrive que parfois les solutions aux quelles on pense sont déjà donner.je suis d’accord avec ber90 sue le faite que les sujets n'ont souvent pas fin. Mais en en général le règlement est correct | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 13:15 | |
| - tatinou a écrit:
- Salut a tous
je suis assez d'accord avec ce qui est dit n’oublions pas qu'il y a beaucoup de novice dans les forums comme celui ci leur demander de répondre a une demande d'aide pour une panne complexe ca ne sera que écrire pour ne rien dire ca ne ferra pas avance les choses.il arrive que parfois les solutions aux quelles on pense sont déjà donner. Mais il n'y pas que les demandes d'aide auxquels les nouveaux on accé . mais il y a aussi les nombreux tuto , les discussion sur certaines réglementations , des sujets aussi sur certaines passion des membres .... etc Et ils peuvent aussi ouvrir leur propre post , pour débattre d'un sujet , exposer un de leur probleme, faire découvrir une de leur passion ...etc.... il est totalement erroné de croire que les nouveaux arrivant n'ont que le choix de répondre aux demandes d'aide ... Ils ont le choix de comment participer vu le panel de sujet proposé dont j'ai énuméré une partie précédemment. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 13:49 | |
| Et toute la documentation qui y à sur le forum il me semble _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 15:49 | |
| Oui mais pour les nouveaux comme moi et qui s'intéressent au monde du diag qui progresse par la lecture de tuto, de document pdf mis à disposition ou la lecture des différents sujets pour comprendre, je ne me vois pas participer à une recherche de panne et donner comme bon nombre de membre ou de modo sur le forum les explications ou procédure à effectuer pour la recherche de panne! En prenant mon cas je suis un membre plutôt passif! Je ne vois pas ouvrir un post n'importe où sur le forum pour expliquer ma passion qui n'a rien à voir avec le monde automobile! Après certe ce n'est pas dérangeant de parler d'autre chose dans la rubrique concerné à la passion des membres!
Mais une deuxième chose, il faut vous dire une chose les amis vous qui avez de l'expérience et de nombreuse connaissance dans le domaine automobile que ce n'est pas forcément le cas de tous le monde, il faut savoir aussi accueillir les novices et surtout voir le degrés de connaissance du diagnostic ou de la mécanique auto de la personne en face! Parler techniquement sur un forum c'est bien et c'est surtout normale mais pour quelqu'un qui n'y connais rien la conversation devient du chinois et il s'y perd! J'espère que vous arrivez à comprendre le message que j'essaye de vous faire passer, tous le monde n'a pas votre savoir, vos connaissance et vos compétences .... on passe tous par la case débutant avant de devenir expert _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 16:17 | |
| - romerow a écrit:
- Je ne vois pas ouvrir un post n'importe où sur le forum pour expliquer ma passion qui n'a rien à voir avec le monde automobile! Après certe ce n'est pas dérangeant de parler d'autre chose dans la rubrique concerné à la passion des membres!
Y a pas de soucis, tu peux ouvrir un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette section à été créé pour ça. - romerow a écrit:
- Parler techniquement sur un forum c'est bien et c'est surtout normale mais pour quelqu'un qui n'y connais rien la conversation devient du chinois et il s'y perd!
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais il faut bien appeler les choses par leur nom ??? Si sur un forum de cuisine tu change tous les noms comme faites bouillir au lieu de battre les blanc en neige, tu va te retrouver avec un truc qui ne correspond pas du tout avec ce que tu voulais. Je sais qu'il y a des mots un peu barbare pour un débutant, mais les dictionnaires existent. Si un mec qui à une fuite d'huile moteur on lui dit de regonfler ses pneus parce que c'est la seul chose qu'il comprend, ça n'a pas d'intéret. Si on veut réparer soit même sa propre voiture, il faut avoir un minimum de connaissance. Le forum n'est pas responsable de ce que vous éffectuez sur vos auto. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
philippe1958 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 16:43 | |
| Bonjour
Dans toute société, communauté ou simplement un groupe il faut des règles, sinon ça devient vite l'anarchie donc le chaos et la fin.
Le règlement de ce forum est surtout axé sur la politesse et le savoir vivre, ce qui est tout a fait normal.
Cordialement Philippe | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon ami kevin je partage ton avis, mais rien n’empêche un novice d'intervenir dans un sujet pour demander une explication ou un complément d'information afin de mieux comprendre. Même si il n'est pas l'auteur du sujet. Dans ce cas cela ne sera pas considérais comme du flood. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 18:50 | |
| Je comprend très bien ton point de vue micka, et je ne dis pas que tu as tord je dis juste que certaine personne oubli parfois qu'ils ont était débutant et n'ont pas la patience d'expliquer plus longuement les choses! C'est un constat fait sur un sujet ouvert (je ne sais plus lesquels) j'ai vu des gens plus ou moins perdre patience parce qu'une personne ne comprend pas! Ce genre de chose ne doit pas arriver il ne faut pas oublier que tous le monde sont, avant de devenir des grands connaisseurs, passer par la case des "burne" qui n'y connaissait rien... C'est juste sa que je voulais dire! _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 18:52 | |
| Cher alliottom59 je pense que je vais envahir tous les sujets avec mes questions lol _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 18:57 | |
| Tu serais si limité _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 19:07 | |
| Si tu savais lol tu seras bien étonner! Non mais sérieusement il y a beaucoup de chose que mécaniquement parlant je ne connais pas où connais dans les grandes lignes! Un ami admin d'un forum ma dit un jour de grande sagesse que le diag était une aide aux dépannages, que sa orienter sur quelle secteur de la voiture rechercher, mais que les contrôles ou la réparations serait toujours mécanique ou électrique! Mais avant de remplacer tels ou tels pièce faut déjà savoir à quoi elle sert et surtout comment elle est utiliser! Chose que je ne suis pas encor sur de maîtriser totalement _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 20:19 | |
| Hello Romerow je trouve que tu as fait déjà un grand pas... tu t'ai offert des interfaces et tu te lance dans le diag... mais tu ais comme tous membres qui débute ... Tu veus dépanné plus vite qu'un garage... bientot tu auras acquis une expérience qui te le permettra .avant ecoute les anciens et epluche le forum dans toutes ces sections. .. bravo Ce conseil est valable .pour l'ensemble des.membres même moi ... il faut potassé le forum. .. | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 20:58 | |
| Oui c sur mais bon on passe beaucoup de temps à lire! La théorie sa va 5 min lol! Mais merci pour le compliment j'espère m'améliorer avec le temps! _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
tatinou Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 21.02.15 22:48 | |
| Bonsoir je conçois bien qu'il faut un règlement d’ailleurs la n'est pas la question. ce a quoi je vient de pensé crée un genre boite a idée ou toute le monde pourraient déposer ses suggestions au fur et a mesure . je suis bien d'accord avec philippe1958 la base de tout ces le respect dans tout les sens du terme sans ça on n'est rien | |
| |
romerow Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 22.02.15 13:21 | |
| Ah une boîte à idée c pas mal sa.... _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
| |
obelix Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 22.02.15 17:18 | |
| Bonjour, Croire que l'on suit la règle n'est pas la suivre. Sinon croire que l'on suit la règle serait la même chose que la suivre. En meme temps les reglements sont fait pour être transgressées ! C est tellement plus fun . Un petit rappel sur le forum vaut mieux qu'une grosse claque Ah j ai eu du mal a me decidé j ai choisi la formule " legitime " | |
| |
obelix Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 22.02.15 17:27 | |
| Pour la boite a idée reflechir a une réglementation individuel adaptée a chacun. Ok je sort | |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 24.02.15 12:31 | |
| Up !!! _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tourtoule63 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 26.02.15 21:46 | |
| Bonsoir,
Le réglement me convient mais je n'ai pas été un utilisateur assidu pour le moment. J'arrive maintenant à la retraite et espère avoir plus de temps à consacrer au diag auto. Merci | |
| |
popoch Novice
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 01.03.15 13:25 | |
| Bonjours membre du forum. Pour moi un nombre minimum de messages est pas une bonne chose. Car des personnes vont mettre des messages qui ont pas intérêts .Mes est très bien, le règlement est bien adapté pour un forum | |
| |
dase Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 03.03.15 10:05 | |
| | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 03.03.15 21:49 | |
| Très bon forum. Je pense (même si je ne veux pas faire de discrimination) que les membres donateurs devraient avoir une rubrique " privée " avec accès aux tutoriels plus avancés ce qui inciterait surement certains visiteurs à participer pour aider à la continuité voire à l’expansion de ce site. C'est un forum d'entraide ... et il a besoin de dons. Loin de moi l'idée de vexer certains utilisateurs. Merci à tous et bonne soirée . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 17.03.15 13:33 | |
| bonjour oui le règlement me convient très bien et c'est que tout ce qui est dis en haut aussi on es souvent bloquer suite a des pannes de plus en plus évoluées avec la nouvelle technologie et on es vite perdu!!! donc oui un petit don car parfois une idée ou une bonne info nous permet d’éviter le pire merci a tous | |
| |
loyle92 Novice
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.03.15 10:55 | |
| Bonjour, je trouve que d'avoir un règlement est toujours une bonne idée, bonne continuation | |
| |
braine Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.03.15 10:36 | |
| Bonjour tout a fait d'accord avec vous sur les règles. il est vrai que face à un souci, on veut vite une réponse. comme on dit ''la patience est un chemin d'or'' | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.03.15 11:39 | |
| - braine a écrit:
- tout a fait d'accord avec vous sur les règles. il est vrai que face à un souci, on veut vite une réponse.
comme on dit ''la patience est un chemin d'or'' bonjour alors pourquoi ne les appliques tu pas ??? merci _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
PeugeotPro Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 22.03.15 10:28 | |
| Bonjour, je trouve les règles tout à fait légitimes et en comparaison avec d'autres forums elles sont claires et peut nombreuses. _________________ 407 SW / Ph2 / Finition : SR Sport / 2.0 L - HDi - 140Ch / BVM6 Gris Aluminium Métal.
307 / Ph1 / XT Pack / 2.0L - HDi - 110Ch / BVM5 Gris Sidobre Métal. | |
| |
Azim974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 22.03.15 21:49 | |
| | |
| |
chamo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 28.03.15 12:38 | |
| Bonjour, je trouve les règles tout à fait légitimes et en comparaison avec d'autres forums et trés clair | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 02.04.15 20:34 | |
| Bonsoir pour moi le forum et très intéressant mai le problème et peut etre le manque de temps vus nos activités de plus en plus prenante commencer a 8heures finir a 18 heures30 les jours sont trop court etre tout les soirs sur l'ordinateur n'est pas évident mai des sacrifices Sont a faire pour faire vivre le forum
Bonne soirée a bientôt
kartpat | |
| |
thierry56 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 03.04.15 15:14 | |
| Bonjour a tous,pour moi le règlement est clair.Pour ceux qui oublie,merci a tous pour votre aide. | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 07.04.15 10:41 | |
| bonjour a tous oui il faut un reglement et imposer des regles merci a tous cdt xav | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 10.04.15 16:09 | |
| - piem a écrit:
- Bonjour à tous!!
Les nouveaux arrivants -qui sont souvent novices- n'ont pas forcément les compétences en diagnostic pour aider les autres membres du forum. A+. Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit "piem" et je suis de ceux qui ne demandent qu'à aider mais étant débutant dans ce genre de dépannage, je ne demande qu'à apprendre et pouvoir à mon tour essayer de donner des solutions aux autres membres. Ça me fait un peu penser aux offres d'emplois que l'on trouvait autrefois où il était marqué "débutants s'abstenir" oui mais, on a tous été débutants un jour et je pense qu'il faut aussi essayer de pardonner aux débutants les erreurs de jeunesse. Mais ce n'est que mon petit avis. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
twingo46 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 10.04.15 16:28 | |
| absolument ok............ & plutôt coooooooooooool | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 10.04.15 16:37 | |
| - twingo46 a écrit:
- absolument ok............
& plutôt coooooooooooool Commence par les lire, je viens de supprimer 6 messages de flood posté par toi !!! On ne va quand même pas passer nos journée à faire la police. Je préfèrerais prendre plus de temps pour aider les gens, mais il y a des petits malin qui poluent les sujets juste pour gonfler leur compteurs et qui ne respectent rien. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
paulman Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 10.04.15 16:39 | |
| | |
| |
mcgayver26 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 11.04.15 4:50 | |
| bonjour a tous legitime tous forum a ses regles | |
| |
bibifoot Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.05.15 17:22 | |
| bonjour, un forum reste un forum , mais le mérite du créateur et le temps qu'il y passe (avec ses modérateurs) est a féliciter, c'est porter de l'attention a quelqu'un dans le besoin qui ne rend pas forcément la monnaie de sa pièce. en tout cas félicitations pour ce forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.05.15 17:30 | |
| - bibifoot a écrit:
- bonjour,
un forum reste un forum , mais le mérite du créateur et le temps qu'il y passe (avec ses modérateurs) est a féliciter, c'est porter de l'attention a quelqu'un dans le besoin qui ne rend pas forcément la monnaie de sa pièce. en tout cas félicitations pour ce forum Bonjour, Merci a vous A bientôt _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.05.15 17:44 | |
| - bibifoot a écrit:
- bonjour,
un forum reste un forum , mais le mérite du créateur et le temps qu'il y passe (avec ses modérateurs) est a féliciter, c'est porter de l'attention a quelqu'un dans le besoin qui ne rend pas forcément la monnaie de sa pièce. en tout cas félicitations pour ce forum Bonjour bibifoot çà fait plaisir qu'un membre reconnaisse le travail considérable que le fondateur les moderateurs et ces piliers on eu merci | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.05.15 18:04 | |
| C'est tellement vrai !!! Merci à toi. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
garix Novice
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 14.06.15 12:44 | |
| a voter Tardivement certes! merci pour ce forum très instructif et plein de gens dévoués et courtois. merci
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 14.06.15 12:52 | |
| - garix a écrit:
- a voter
Tardivement certes! merci pour ce forum très instructif et plein de gens dévoués et courtois. merci
Merci Aucun délai pour ce sondage. Il est toujours possible d'y participer. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pascalou95 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 15.06.15 15:29 | |
| bonjour que dire d'un règlement bien étudié, si ce n'est qu' il faut autant que possible le respecter. en ce qui me concerne il est tout a fait adapté. longue vie a ce forum | |
| |
npc30 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 15.06.15 16:17 | |
| Bonjour, le règlement est très clair et rien a redire . j'espère pouvoir vous aider a mon tour assez rapidement . a bientôt | |
| |
fifig Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 12.07.15 20:16 | |
| réponse tardive mais a voté | |
| |
olahaye74 Petit Nouveau
| Sujet: Tout à fait d'accord. 29.07.15 6:38 | |
| - piem a écrit:
- Bonjour à tous!!
Un nombre minimum de messages est une bonne idée, mais il faut s'attendre à avoir beaucoup de messages sans intérêts (flood). Les nouveaux arrivants -qui sont souvent novices- n'ont pas forcément les compétences en diagnostic pour aider les autres membres du forum.
Il est difficile de faire un compromis, mais pour moi, les règles sont légitimes.
A+. Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Si je prends mon cas, en tant que particulier qui est passé dans le monde du bricolage auto suite a pas mal de mésaventure chez les professionnels, je n'entretient (et encore c'est un grand mot) que mes deux véhicules (Xsara vts HDi 110 et Classe C220 CDI Coupé), et de ce fait, j'aurai très peu d'expérience à remonter (j'en ai un peu quand même ;-) ). D'autre part, je me connecte peut être que une à deux fois par mois et peut par manque de temps ne pas me connecter pendant six mois. Cependant, j'estime que c'est dommage d'éjecter les membres qui ne se connectent pas souvent comme sur certains autre forums. (J'en ai fait l'expérience et c'est dommage, car j'avais posté un problème intéressant et j'ai enfin trouvé la cause mais je ne peux pas poster la solution...que je posterai ici du coup dès que j'aurai un peu de temps :-) ) Concernant les floods, c'est vrais que c'est lourd, mais la solution existe: au lieu de poster un message "merci", un click sur "j'aime" (main verte) et l'auteur du post sait que ça a servi. D'ailleurs, ce bouton j'aime pourrait avoir un compteur sur le post (genre ça c'est un post qui sert) et l'auteur pourrait avoir un compteur total. Sur certains forums il y a la fonction plussoyer ou moinser un message et si son score est négatif il apparait replié. ça aide bien à ne lire que les trucs intéressants dans un fil de discussion. Enfin bon, ce sont juste des idées, car je sais que derrière, si c'est à développer, ça demande du temps....... | |
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 29.07.15 6:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour vos remarques et suggestions. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Gabygaby Petit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 29.07.15 9:50 | |
| Nouvellement arrivé suite à une recherche Google, je suis dubitatif sur la règle du "minimum de participation".
Il est légitime de ne pas vouloir donner aux arrivistes, mais il est très compliqué de s’intégrer dans un forum aussi précis que celui ci.
Ne pensez-vous que partager sans rien demander (avec un minimum j'entends bien), peut amener certains à partager en retour? | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 29.07.15 10:11 | |
| L'essai à déjà été fait et peut concluant. Beaucoup trop de monde venait faire ses courses ici et repartait aussitot. Voir même pour certains, des softs on été revendu sur ebay et autre. C'est comme partout, ce sont les abus de certains qui pénalisent tout le monde !!! Si personne ne s'était amusé à rouler à 250 sur route, il n'y aurait pas de limitations de vitesse, ainsi est faite la vie !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
kreez77090 Novice
| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 30.07.15 20:18 | |
| - micka a écrit:
- L'essai à déjà été fait et peut concluant.
Beaucoup trop de monde venait faire ses courses ici et repartait aussitot. Voir même pour certains, des softs on été revendu sur ebay et autre. C'est comme partout, ce sont les abus de certains qui pénalisent tout le monde !!! Si personne ne s'était amusé à rouler à 250 sur route, il n'y aurait pas de limitations de vitesse, ainsi est faite la vie !!! Parcke si yavait pas de limitation toi tu roulerais pas a 200 peut etre ? LOL | |
| |
| Sondage sur les règles du forum | |
|