| Réparations Peugeot Planet Interface ! | |
|
Auteur | Message |
---|
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 16:33 | |
| Bonjour, Voici les photos d'une interface PPI originale (est il besoin de le préciser puisque qu'il n'existe pas de clone ...) Carte microprocesseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carte relais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si votre interface n'est plus reconnue sur le port USB (parce que vous avez essayer de la flasher avec le firmware d'nlc ...); reflasher le micro MB90F546GS avec l'ISP prog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous n'avez pas fait mumuse avec le firmware d'nlc, regarder les soudures du connecteur USB ensuite l'USB6B1 (ESD protection component) et l'USBN9603/4-28M USB FS node controller avec son quartz 24MHz. Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 17:15 | |
| ah cool les photos !! Je n'ai jamais voulu ouvrir la mienne , du coup ça me permets de voir ce qu'il y a dedans . Je ne l'ai jamais flasher .... Mais pourquoi vouloir la flasher d'ailleurs??? ça fonctionne très bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 18:22 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 18:30 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 18:44 | |
| j'ai envoyé mon interface à titoun car je l'avais prêtée à un trou de balle de pote pour le dépanner car la sienne était soit disant hs,comme son prob venait apparemment de son pc ce pauvre con et je pèse mes mots s'est amusé à flasher mon interface en usb pour résoudre son pb et me l'a planté,bref merci thierry. PS:je passe les détails sur la branlée du pote. | |
| |
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 02.03.15 19:05 | |
| - phm59 a écrit:
- j'ai envoyé mon interface à titoun car je l'avais prêtée à un trou de balle de pote pour le dépanner car la sienne était soit disant hs,comme son prob venait apparemment de son pc ce pauvre con et je pèse mes mots s'est amusé à flasher mon interface en usb pour résoudre son pb et me l'a planté
ah ouais d'accord ....je comprends mieux . la rage - phm59 a écrit:
- PS:je passe les détails sur la branlée du pote.
tu m'étonne moi aussi j'aurais pété un câble à ta place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 03.03.15 7:36 | |
| - phm59 a écrit:
- j'ai envoyé mon interface à titoun car je l'avais prêtée à un trou de balle de pote pour le dépanner car la sienne était soit disant hs,comme son prob venait apparemment de son pc ce pauvre con et je pèse mes mots s'est amusé à flasher mon interface en usb pour résoudre son pb et me l'a planté,bref merci thierry.
PS:je passe les détails sur la branlée du pote. Salut phm59, Ce ne sont pas les photos de la tienne mais d'une suivante que j'ai reçu .... j'en reçois d'ailleurs encore... ... En ce moment, beaucoup s'amusent avec le firmware d'nlc .... mais ils ne devraient pas ! Dans l'optique, il ne serait pas impossible qu' nlc nous sorte un nouveau firmware pour ces PPI ..... Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 03.03.15 9:05 | |
| tuer une original juste pour vouloir voir écrit "evolution" dans leur gestionnaire de périphérique ...rhooooo Elle fonctionne très bien la petite PPI dans son état d'origine.... les fou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparations Peugeot Planet Interface ! 03.03.15 19:09 | |
| | |
| |
| Réparations Peugeot Planet Interface ! | |
|