Re,
NLC à pu m'envoyer son fichier magique, j'ai flashé mon interface et ça fonctionne bien mais par contre j'ai accès qu'à très très peu de choses une fois branché sur la voiture j'ai donc pris des photos que je vais mettre au fur et à mesure :
Si je fais une détection automatique du véhicule j'ai ceci dans l'ordre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc je laisse tomber et choisis ensuite moi même ma voiture qui est une 206MUX, le numéro vin est lu correctement j'entends l'interface cliquer et je valide le numéro VIN affiché. Ensuite j'ai le choix entre "DIAGTOOL" et "PP2000 je sais plus quoi". Je choisis donc DIAGTOOL et PP2000 s'ouvre et j'ai ceci qui s'affiche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais donc OK puisqu'il ne propose rien et ceci s'affiche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai descendu l'ascenseur mais il n'y a rien d'autre et je ne sais pas ce que ça signifie!
Je fais donc OK et je tombe la dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais Lecture défauts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis OK :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je vais dans Identification j'ai ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je fais Mesures Paramètres j'ai ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur tournant ces valeurs changent!
En revenant en arrière longtemps dans PP2000 j'ai eu ceci à moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je fais PP2000 comme choix dans Diagbox au lieu de DIAGTOOL il me demande mon numéro DAM que je ne sais pas ce que c'est du tout...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Impossible de faire un test global :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma sonde est belle et bien reconnue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vos avis ? Moi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas ... HELP