| probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci | |
|
Auteur | Message |
---|
pouettedu76 Expert
| Sujet: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 15:14 | |
| Bonjour a tous toujours moi et mes probleme donc se matin j'ai changez un injecteurs sur ma laguna 2 2.2 dci de 2002 celui que j'ai changer c'est l'injecteur N4 car celui ci avec le teste des tuyau branchez et des 4 gobelets n'a pas emis de gazoil dans le gobelet mes en regardant le debit avec actia multidiag celle que l'on voit qui a l'air hs et l'injecteur n1 alors que celle ci a emis du gazoil dans le goblet . pouvez vous me dire apres avoir regardez ses debit avant le changement de l'injecteur ( resultat actia multidiag )et apres le changement (resultat avec la sonde clip ) si il faut que je remette l'injecteur que j'ai enlever n4 et le mettre a la place du N1 car celui ci et toujours a 5 se qui a l'air elever comme meme . Et aussi j'ai eu comme defaut en rouge DF053 qui et toujours present que faut il faire pour l'enlever le defauts ou pour le reparer , j'ai eu DF015 qui etait furtuf que j'ai pu effacer merci atous pour l'aides que vous pouvez m'apporter je joint les photos merci . Voici la photos avant le changement de l'injecteurs N4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici la photos apres le changement de l'injecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui de la surveiilance des pneus n'en prenez pas compte merci et désolez de vous soulez avec mes soucis de voiture mes n'etant pas mecano avec zero en niveau j'ai comme reussis a changer un injecteur c'est un bon debut merci a se qui mont aidez . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dernière édition par pouettedu76 le 03.05.15 20:00, édité 1 fois | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 18:23 | |
| Salut
plus tu as de retour de Go plus l'injecteur est hs.
Il n'y a pas grand chose dans tes gobelets ? Tu as eu un tel résultat moteur tournant combien de temps ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 19:12 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Salut
plus tu as de retour de Go plus l'injecteur est hs.
Il n'y a pas grand chose dans tes gobelets ? Tu as eu un tel résultat moteur tournant combien de temps ? Bonsoir ALLIOTTOM j'ai laisser le moteur tourner a peine une minute mes on ma dit que sa ne pouvez pas etre bon car il me fallait des petites durites avec tous la meme tailles mes moi ils ne sont pas tous de la meme taille j'ai voulus le faire par curiositer et voir lequelle des 4 gobelet allez etre le moins remplis par rapport aux resultat d'actia multidiag on ma dit que l'injecteur N1 celui qui est cotes volant moteur etait peut etre hs . Donc avec le test on vois que les 3 gobelet on dus gazoile alors que le numeros 4 lui n'a rien alors qu'au valeur de la valise il ne disait pas par rapport au chiffre qui n'est pas elever que celui ci etait correct alors pourquoi il ny avait rien de sortis de celui la merci et desolez j'etait descendus pour changer les 2 injecteurs le N1 et le N4 et apres sa j'ai rentrer les codes et demarrer le vehicule et refait un test qui ma l'air pas mal . Et se que maintenant je vais moins conssomer en gazoile ou sa a rien a voir avec la consommation merci .[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 20:16 | |
| je devais te dire exactement la même chose, tuyaux trop grand de longtemps différentes.... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 20:21 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- je devais te dire exactement la même chose, tuyaux trop grand de longtemps différentes....
C'est tu si je vais consommer moin maintenant que le probleme des injecteurs et regler et sais tu se qu'il faut que je fasse par rapport au df053 se defaut et permanent merci de ton aide et bonne soirée _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 20:30 | |
| pour ton df053
tu as bien l'info vitesse au compteur ? as tu des défauts dans le calculateur abs ? n'as tu pas accidentellement touché a une configuration dans uch ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 03.05.15 20:52 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- pour ton df053
tu as bien l'info vitesse au compteur ? as tu des défauts dans le calculateur abs ? n'as tu pas accidentellement touché a une configuration dans uch ? Oui j'ai bien la vitesse au compteur , non pas de défaut dans le calculateur abs je pense mes je vais recontroler sa demain pour voir . Normalement non j'ai juste désactiver la surveillance pneumatique c'est tout rien fait dautre mes peut être que c'est du a non mes se Problem et venus lorsque mon véhicule ne voulais plus demarrer je vais essayer de voir sa parceque c'est vraix que c'est bizzard bonne soirée je vois sa demain et reviens aux nouvelles merci _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 08.05.15 16:58 | |
| _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 08.05.15 17:01 | |
| voir si après un débranchement batterie de plusieurs minutes, si le défaut passe a l'orange. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 08.05.15 17:03 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- voir si après un débranchement batterie de plusieurs minutes, si le défaut passe a l'orange.
Ok je vais faire sa demain et je reviens aux nouvelle merci _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 09.05.15 13:52 | |
| Bonsoir a tous et un grand merci a ALLIOTTOM c'est bon le df053 et partis apres avoir activer la surveillance de pression pneumatique et avoir débranchez la batterie 5 minute le defaut as disparus mes l'autre et revenus celle de la pression pneumatique mes se n'est pas grave je vais lire les codes defauts avec dialogys et voir la metodes de reparration merci et bon week end a tous . PROBLÉME RÉSOLUS _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 09.05.15 15:25 | |
| Tu peux désactiver la surveillance des pneus. Je pense pas que se soit le problème. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci 09.05.15 15:31 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Tu peux désactiver la surveillance des pneus.
Je pense pas que se soit le problème. Alors sa a rien a voir avec la suppression de la suveillance des pneus si c'est le cas je vais donc le désactiver et voir si sa reviens ou non mes c'est tu juste par curiositer le défaut était du a quoi parcequil était en rouge donc permanent et c'est bizzard comme des défauts qui viennent comme sa pour rien merci pour ton aide Alliottom _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| probleme d'injecteur sur ma laguna 2 2.2dci | |
|