Bonjour à tous,
Voici mon problème, je vais essayer de faire court.
Après avoir fait changer émetteur récepteur commande embrayage incluant donc démontage complet tableau de bord, ravie que tout fonctionne.
Je vais faire des courses et me rend compte que l'essuie glace arrière ne fonctionne plus pourtant fusible ok. Je mets mon doigt dans l'intervalle du commodo pour sentir si rien ne bloque et à priori rien, au final je me dis tant pis, je verrais ça plus tard.
Courses terminées, j'ouvre comme d'habitude la voiture par la centralisation (télécommande IR) et j'enclenche la clé dans le neiman et là l'ordinateur de bord m'informe que l'anti démarrage est actif et le démarrage donc impossible.
A titre d'info, le voyant rouge ne cesse de pas de clignoter auto fermée ou ouverte.
Pour plus d'info, j'ai une laguna 2.2DT
Est-il possible, qu'après avoir remis le tableau de bord, il y ai eut un mauvais branchement au niveau commodo à côté du neiman et quand n'y mettant mon petit doigt, j'ai touché quelque chose au niveau du neiman??
Merci par avance de votre aide.
Je finis par criser, courroie alternateur puis commande embrayage et maintenant ça....