|
Auteur | Message |
---|
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Can clip bloqué 10.06.15 13:43 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, et je voudrais vous partager mon problème sur mon outil CAN Clip, en faite, lorsqu'on branche mon outil sur mon véhicule (REnault kangoo1 année 98), sonde trouvée, teste calculateur sans souci, mais lors de mise en relation avec le calculateur, la barre de progression est bloquée et là rien à faire.Et je tiens à vous informer que sur l'autre pc portable de ma femme tout se passe très bien, alors que les deux portables ont les mêmes systèmes et c’était moi même qu'ils ont installés,
Aidez moi s'il vous plait, je pense à un problème de système mais j'ai déjà formaté le pc trois fois
Merci. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Can clip bloqué 10.06.15 13:57 | |
| salut ,
quand tu dit même " systèmes ", c'est quoi comme OS exactement ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Can clip bloqué 12.06.15 19:21 | |
| Salut ulysse79
merci d'avoir repondu à mon problème, alors les deux pc sont en windows 7, sur netbook HP mini de ma femme, elle marche trè bien alors que sur le dell latitude E6410, il plante lors de la mise en relation. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Can clip bloqué 12.06.15 20:11 | |
| ok , windons 7 ....... quelle version de la clip V...? as-tu essayer la V145 ? moi je ne pourrai t'aider d'avantage ... mais donne toujours ces infos ... il y a bien qq'un qui maitrise clip qui passera par la _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Can clip bloqué 12.06.15 23:10 | |
| Bonjour rhj les deux pc sont en windows7 32 bites _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Can clip bloqué 13.06.15 9:24 | |
| pour savoir ( 32 ou 64 bits ) tu clic sur demarrer ( en bas a gauche ) puis sur " ordianteur " et sur " propriétés système "
A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Can clip bloqué 15.06.15 8:05 | |
| Bonjour à tous, les deux pc sont tous en version 32 bits et clip v145, parafeu et antivirus désactivés, réinstallation logiciel clip, c'est toujours le même problème. J'envisage d’essayer la version 146 cette semaine et je vous informerai la suite, sinon reformatage de mon portable dell e6410 Encore merci à tous | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Can clip bloqué 15.06.15 9:01 | |
| - rhj a écrit:
- Bonjour à tous,
les deux pc sont tous en version 32 bits et clip v145, parafeu et antivirus désactivés, réinstallation logiciel clip, c'est toujours le même problème. J'envisage d’essayer la version 146 cette semaine et je vous informerai la suite, sinon reformatage de mon portable dell e6410
Encore merci à tous Bonjour normalement pas besoin de faire de formatage pourquoi le faire ? Essaye de voir en 1er si ton pc et a jour avec windows update essaye de rechercher les mise a jour facultative et recommandez installe les tous et vas aussi sur le site de java pour voir si tu et a jours et regardes si net framework 3.5 et sur ton pc puis fait tes mise a jour pour avoir le ssuivante . Apres sa refait une instalation propre avec antivirus pare feu anti malware ETC.. desactivez ainsi que internet . puis essaye d'installez n'importe laquelle des versions met prend une version complete (pas une mise a jours ) puis essaye sur ton vehicule et aussi si tu a la possibiliter essaye sur un autre aussi et si sa ne marche pas fait une capture d'ecran et poste la sur le forum bonne journée . PS : un pc qui n'est pas a jours pose divers probleme lors d'une instalation et lors de l'utilisation des sondes _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Can clip bloqué 15.06.15 20:08 | |
| Bonsoir, je penses que pouettedu76 a raison et je vais essayer ses conseils avant tout parce que je me souviens que j'ai dejà installé beaucoup de logiciel et mise à jour sur le pc de ma femme avant la clip et c'est pour ça qu'il marche sans souci.
Merci à bientôt | |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Can clip bloqué 24.06.15 20:38 | |
| Bonsoir,
Aucune solution pour le moment, mise à jour système, reformatge ect....
En train d'installer plusieurs logiciels et drivers au maximum | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Can clip bloqué 25.06.15 8:04 | |
| - rhj a écrit:
- Bonsoir,
Aucune solution pour le moment, mise à jour système, reformatge ect....
En train d'installer plusieurs logiciels et drivers au maximum Bonjour RHJ désolez pour toi as tu regardez si ton pc est a jour , si netframework 3.5 est installez puis les suivant , et va aussi sur le site de java pour voir si il est installez sur ton pc et vois aussi sur windows update pour voir si il peut te rechercher d'autre mise a jours et si oui installe les tous que sa sois les mise ajours important ou facultative mes les tous et dis nous en un peu plus sur ton pc c'est quoi comme model , comme windows combient de bits etc... bonne journée et bon courage . Et logiquement si c'est le meme que celui de ta femme il devrait fonctionnez correctement _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Can clip bloqué 29.06.15 20:27 | |
| Bonsoir à tous,
Après formatage, réinstallation des drivers, logiciels de diagnostic et mises à jour depuis windows update (maj importante) aucun resultat pour le moment, je vais essayer demain de faire les mises àjour facultatives et installer autocad 2000 (netframework 3.5 inclus) si possible avec le net frame work 4 déjà installé.
Pour la configuration du PC
DELL Latitude E6410 Intel Core i5 M520 2,4Ghz 3 Go de RAM DDR3 Directx 11 Intel HD Graphic (integré)
Windows 7 Edition integrale 32 bits (version 7601) Java 7 update 55 Netframework 4
Encore merci, et à la prochaine | |
| |
|