|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 20:40 | |
| - heineken a écrit:
- je pensais que tu avais une certaine pureté d'esprit , que tu allais me demander ce que voulais dire "DTC" ..... et non .... tu es plus dévergondé que je ne pensé
Heu j'ai roulé ma bosse, désolée de te décevoir ! Mais j'ai encore une certaine pureté d'esprit, que je pense perdre rapidement en vous fréquentant ici ! - heineken a écrit:
- aaaah cool!!! j'ai marqué des point là
Tu as atteint le 1er level... La route est longue cher ami ! - heineken a écrit:
- tu aime bien mes gout musicaux , je fais le ménage , je fais la cuisine , je rabats la cuvette des chiottes .........
Ahhhhh (cri de joie hein, pas de peur), tu passes 2 levels direct, pour te retrouver au niveau 4 ! La cuisine, ça vaut bien 15 points à mes yeux. Un mec qui cuisine c'est top. Heu.... Par cuisine... Tu entends plus que réchauffer le père dodu dans la poêle hein? Bon comme je suis bonne âme, je veux bien assurer les tâches de ménage ! - heineken a écrit:
- pffff c'est moche les trikini!!! autant ne rien mettre
Bien chef, oui chef | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 20:44 | |
| | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 20:57 | |
| Alliottom !! "Commentaires: Envie de faire des folies avec le Fondateur" ! Mince je viens juste de m'en apercevoir ! Petit coquin va ! Je m'en vais changer cela de ce pas ! | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 21:19 | |
| - Zut36 a écrit:
Heu j'ai roulé ma bosse, désolée de te décevoir ! Mais j'ai encore une certaine pureté d'esprit, que je pense perdre rapidement en vous fréquentant ici ! mais non , mais non voyons!!!! pour qui tu nous prends!! - Zut36 a écrit:
- Tu as atteint le 1er level... La route est longue cher ami !
même pas peur^^ - Zut36 a écrit:
- Ahhhhh (cri de joie hein, pas de peur), tu passes 2 levels direct, pour te retrouver au niveau 4 ! La cuisine, ça vaut bien 15 points à mes yeux. Un mec qui cuisine c'est top. Heu.... Par cuisine... Tu entends plus que réchauffer le père dodu dans la poêle hein?
éh bein voilà^^ level 4 !! super Non quand même pas^^ je fais un peu mieux que ça je fais même des tartes et des gateaux!!! - Zut36 a écrit:
- Bon comme je suis bonne âme, je veux bien assurer les tâches de ménage !
ah bein oui , quand même , sinon la cuisine se mets en gréve^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 21:27 | |
| Je n'ai pas d'idées préconçues sur vous, mais j'ai déjà eu un bref aperçu qui parle pas mal ! Une bande de mecs bien sympas, prêts à aider les gens sur leurs pb mécaniques mais également toujours prêts à déconner ! C'est plutôt pas mal Bon ben si tu n'as pas peur, tant mieux.... Mais c'est qu'il y en a beaucoup des levels ! La route est longue et difficile ! Semées d'embuches ! Mais bon, moi qui fait du recrutement, je peux te dire que c'est une ligne intéressante sur ton CV ! Après il faut les démontrer tes compétences ! Bon pas de quote et de copier/coller car j'ai un peu trop abuser du vin ce soir pour viser juste dans les copier/coller ! Vive la fête de la musique | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 21:40 | |
| - Zut36 a écrit:
- Je n'ai pas d'idées préconçues sur vous, mais j'ai déjà eu un bref aperçu qui parle pas mal !
Une bande de mecs bien sympas, prêts à aider les gens sur leurs pb mécaniques mais également toujours prêts à déconner ! C'est plutôt pas mal Oui tout ça c'est grâce a moi , j'ai une bonne influence sur tout les zigotos . Je leur partage ma sagesse , mes valeurs , ils sont tous un peu comme mes enfants . Après tout , ils me considere comme leur père , leur Dieu . Alors il est normale que je prenne soin deux . C'est pour ça qu'ils ont l'air bien sympathique , mais il y a encore du bouleau. - Zut36 a écrit:
- Bon ben si tu n'as pas peur, tant mieux.... Mais c'est qu'il y en a beaucoup des levels !
La route est longue et difficile ! Semées d'embuches ! Ouais j'ai l'habitude de faire de la route ^^ - Zut36 a écrit:
- Mais bon, moi qui fait du recrutement, je peux te dire que c'est une ligne intéressante sur ton CV !
Après il faut les démontrer tes compétences ! j'étais pas trop mauvais en entretien d'embauche^^ - Zut36 a écrit:
- Bon pas de quote et de copier/coller car j'ai un peu trop abuser du vin ce soir pour viser juste dans les copier/coller ! Vive la fête de la musique
ah !!! je kiff le vin !!!!!! ça vaut un ou deux level en plus non , voir plus???? N’empêche que même quand j'ai 4grammes , j'arrive quoté ..... moi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 21:54 | |
| Que serait le monde sans toi? Je me le demande ! Il partirait en sucette c'est certain ! Je me vois donc très honorée que tu m'aies pris sous ton aile ! Je vais de ce pas créer un autel à ton effigie et faire bruler des cierges et faire des offrandes. Oh gloire à toi (bordel, je crois que le vin de me réussi pas, demain je vais regretter ses belles paroles) En général, après le 1er entretien d'embauche, si le candidat est pas trop mauvais, on fait une MRS : méthode recrutement par simulation ! C'est bien de dire, mais faut prouver ! Ah si tu es amateur de vin tu gagnes 2 level, si en pls tu es connaisseur, tu gravis 3 échelons d'un coup. C'est la seule boisson alcoolisée que je bois (rouge, blanc et certains rosé). Ce soir on a un peu trop carburé au rosé...Je sens le bobo tête demain matin ! Je vais être fraîche ! Et dans le genre pas de bol, la fête de la zik se passe sous mes fenêtres ! | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 22:02 | |
| - Zut36 a écrit:
- Que serait le monde sans toi? Je me le demande ! Il partirait en sucette c'est certain !
ah mais carrément !!! ce serais l'anarchie , un mode sans respect et valeur . La vie ne vaudrais pas le coup d'être vécu sans moi c'est sur!!!! - Zut36 a écrit:
- Je me vois donc très honorée que tu m'aies pris sous ton aile ! Je vais de ce pas créer un autel à ton effigie et faire bruler des cierges et faire des offrandes. Oh gloire à toi
(bordel, je crois que le vin de me réussi pas, demain je vais regretter ses belles paroles) j'aurais préféré un temple , mais dans la précipitation un autel me conviendra très bien , encore en plus ça viens de toi , alors ce sera parfait !!! éh ouais ...tout ce que tu écris sera encore là demain éh éh éh - Zut36 a écrit:
- En général, après le 1er entretien d'embauche, si le candidat est pas trop mauvais, on fait une MRS : méthode recrutement par simulation ! C'est bien de dire, mais faut prouver !
J'aurais préféré une "méthode de recrutement par stimulation" mai bon ..... Parce que je simule jamais moi !!! je suis entier , je donne tout^^ - Zut36 a écrit:
- Ah si tu es amateur de vin tu gagnes 2 level, si en pls tu es connaisseur, tu gravis 3 échelons d'un coup.
je n'ai point la prétension d'être un connaisseur , mais en général mes choix sont bon^^ Je suis plutot rouge moi..... - Zut36 a écrit:
- C'est la seule boisson alcoolisée que je bois (rouge, blanc et certains rosé).
c'est déjà bien .... il te faut gouter la Mirabelle , la vrai - Zut36 a écrit:
- Ce soir on a un peu trop carburé au rosé...Je sens le bobo tête demain matin ! Je vais être fraîche !
haaaaan elle est pompette !!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 22:11 | |
| Ben aller, je quote, à vos risques et périls Monsieur - heineken a écrit:
- ah mais carrément !!! ce serais l'anarchie , un mode sans respect et valeur . La vie ne vaudrais pas le coup d'être vécu sans moi c'est sur!!!!
Comment j'ai pu vivre 34 ans sans te connaitre? - heineken a écrit:
- j'aurais préféré un temple , mais dans la précipitation un autel me conviendra très bien , encore en plus ça viens de toi , alors ce sera parfait !!!
Je suis flattée Heu... Je ne vais pas t'avouer alors que l'autel est installé entre mon chauffe-eau et ma cuvette WC ! - heineken a écrit:
- J'aurais préféré une "méthode de recrutement par stimulation" mai bon ..... Parce que je simule jamais moi !!! je suis entier , je donne tout^^
Heu...C'est peut-être bien "l'autre" qui simule avec toi - heineken a écrit:
- je n'ai point la prétension d'être un connaisseur , mais en général mes choix sont bon^^ Je suis plutot rouge moi.....
J'ai une nette préférence pour le rouge, bourgogne ou bordeaux, valeurs sûres, et pour les petits blancs de par chez moi ! Du val de loire - heineken a écrit:
- c'est déjà bien .... il te faut gouter la Mirabelle , la vrai
Heu le truc qui frôle les 90°, qui te nettoie tout le système digestif tel du desktop ? Ahem heu.... Faut être né dans l'est pour supporter ça ! - heineken a écrit:
- haaaaan elle est pompette !!!!!
Un chouia un chouia, tant que j'arrive à taper au clavier et que j'arrive à jouer à candy crush ! C'est bon | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 21.06.15 22:45 | |
| - Zut36 a écrit:
- Ben aller, je quote, à vos risques et périls Monsieur
éh bein tu vois quand tu veux !!!! - Zut36 a écrit:
- Comment j'ai pu vivre 34 ans sans te connaitre?
je me le demande , franchement , comment as tu peux faire sans moi jusque là !!! tu va voir , ta vie va changer a partir de maintenant !!! - Zut36 a écrit:
- Heu... Je ne vais pas t'avouer alors que l'autel est installé entre mon chauffe-eau et ma cuvette WC !
tourne la statuette a mon effigie vers les wc , c'est pas que je sois scatophile , mais a certain étape il y a moyen de se rincer l'oeil , pour les moment gore , je fermerais les yeux ^^ - Zut36 a écrit:
- Heu...C'est peut-être bien "l'autre" qui simule avec toi
pas possible sous GHB^^ - Zut36 a écrit:
- J'ai une nette préférence pour le rouge, bourgogne ou bordeaux, valeurs sûres, et pour les petits blancs de par chez moi ! Du val de loire
Les valeurs sures ne sont pas forcement les meilleurs les rouges de Languedoc , Roussillon et Rhone sont tout aussi de qualité .... Fitou , Vacqueyras , Laudun et j'en passe . Le Lubéron et le Ventoux offrent eux aussi quelques découvertes agréable en bouche . Et si on parle de rosé , il y a le bon vieux Tavel dans le Gard. Perso , pour le blanc , j'ai plus l'habitude de celui de l'Est . Bien que je ne suis pas super fan de blanc. Après , le vin , c'est une histoire de gout . Bien qu'il y en a de très bon et de très mauvais , nous n'avons pas tous la même sensibilité face a la panel de saveur et d'émotion que peu offrir une bouteille. Chacun ses gouts quoi^^ Si tous les vins avaient le même gouts , ce serai triste. - Zut36 a écrit:
- Heu le truc qui frôle les 90°, qui te nettoie tout le système digestif tel du desktop ? Ahem heu.... Faut être né dans l'est pour supporter ça !
une fois que tu es brulé , tu ne sent plus rien !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 3:00 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 5:57 | |
| - heineken a écrit:
- tourne la statuette a mon effigie vers les wc , c'est pas que je sois scatophile , mais a certain étape il y a moyen de se rincer l'oeil , pour les moment gore , je fermerais les yeux ^^
Oh mon dieu ! Quelle drôle d'idée ! Heureusement les filles elles sentent pas mauvais quand elles vont aux toilettes ! Aller, je vais t'installer un petit rideau devant pour les moments délicats ! - heineken a écrit:
- pas possible sous GHB^^
Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc ! - heineken a écrit:
- Les valeurs sures ne sont pas forcement les meilleurs
les rouges de Languedoc , Roussillon et Rhone sont tout aussi de qualité .... Fitou , Vacqueyras , Laudun et j'en passe . Le Lubéron et le Ventoux offrent eux aussi quelques découvertes agréable en bouche . Et si on parle de rosé , il y a le bon vieux Tavel dans le Gard. Perso , pour le blanc , j'ai plus l'habitude de celui de l'Est . Bien que je ne suis pas super fan de blanc. Ben c'est ce que tu le monde dit/pense mais moi je n'y arrive pas. Je sais pas, j'ai du mal. Par contre le rosé, le rosé qui tape, j'ai vraiment du mal. le Tavel j'aime pas, par contre chez nous on a le Reuilly Gris et ça... Qu'est ce que c'est bon Sauf le lendemain matin (comme aujourd’hui) tu le regrettes un peu.Oh un peu blanc de type Sancerre à l'apéro c'est trop bon - heineken a écrit:
- Après , le vin , c'est une histoire de gout . Bien qu'il y en a de très bon et de très mauvais , nous n'avons pas tous la même sensibilité face a la panel de saveur et d'émotion que peu offrir une bouteille. Chacun ses gouts quoi^^ Si tous les vins avaient le même gouts , ce serai triste.
Les goûts et les couleurs... Heureusement qu'on est pas tous faits avec le même moule ! Bon à part ceux qui boivent du Cabernet d'Anjou...eux ils devraient pas exister ! Et ceux qui coupent leur vin à l'eau/glaçons ! - heineken a écrit:
- une fois que tu es brulé , tu ne sent plus rien !!!
Heu ben il est où le plaisir ? Au moins ça tue les bactéries ! Zou bonne journée, ce soir je vais aller faire faire un tour à ma carriole, si elle démarre ! Je donnerai de ses nouvelles. | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 5:59 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 9:15 | |
| - Zut36 a écrit:
Oh mon dieu ! Quelle drôle d'idée ! Heureusement les filles elles sentent pas mauvais quand elles vont aux toilettes ! Aller, je vais t'installer un petit rideau devant pour les moments délicats ! Ouais ouais ouais ^^ ça sent pas toujours la rose - Zut36 a écrit:
- Ben c'est ce que tu le monde dit/pense mais moi je n'y arrive pas. Je sais pas, j'ai du mal.
tu es une fille , borné et chiante Rien d'anormale quoi^^ - Zut36 a écrit:
- Par contre le rosé, le rosé qui tape, j'ai vraiment du mal. le Tavel j'aime pas, par contre chez nous on a le Reuilly Gris et ça... Qu'est ce que c'est bon Sauf le lendemain matin (comme aujourd’hui) tu le regrettes un peu.Oh un peu blanc de type Sancerre à l'apéro c'est trop bon
je suis plutôt rouge moi..... rosé en été ouais pourquoi pas , et le blanc , j'y arrive pas , c'est un truc de fille^^ - Zut36 a écrit:
- Les goûts et les couleurs... Heureusement qu'on est pas tous faits avec le même moule ! Bon à part ceux qui boivent du Cabernet d'Anjou...eux ils devraient pas exister !
jdois avouer que j'en ai déjà bu , mais je n'arrive plus m'en souvenir , il ne pas pas marqué apparemment - Zut36 a écrit:
- Et ceux qui coupent leur vin à l'eau/glaçons !
Ouais c'est vrai , c'est une connerie , mais bon le rosé "piscine" est très en vogue sur St tropez .... des glaçon dans un rosé a 80€ , ça fait jet-set !!! - Zut36 a écrit:
- Heu ben il est où le plaisir ? Au moins ça tue les bactéries !
bein ouais , ça rend résistant !! et puis le gout de la mirabelle ...hmmmmm!!!! - Zut36 a écrit:
- Zou bonne journée, ce soir je vais aller faire faire un tour à ma carriole, si elle démarre ! Je donnerai de ses nouvelles.
Ouais ok , bonne journée ..... et les news de ta boumbo , tu les donne sur l'autre post^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:27 | |
| - heineken a écrit:
- Ouais ouais ouais ^^ ça sent pas toujours la rose
Non non c'est vrai tu as raison, ça sent aussi le chanel, le dior, le guerlain - heineken a écrit:
- tu es une fille , borné et chiante Rien d'anormale quoi^^
Ben you know what? I'm happy ! Je préfère ça à ennuyeuse, pénible, relou.... Je le prends donc comme un compliment ! - heineken a écrit:
- je suis plutôt rouge moi..... rosé en été ouais pourquoi pas , et le blanc , j'y arrive pas , c'est un truc de fille^^
Merde.... Je dois pas être une fille, enfin pas à temps complet ! Le blanc ok pour l'apéro, le foie gras et les fruits de mer ! Le rouge pour le reste du temps - heineken a écrit:
- Ouais c'est vrai , c'est une connerie , mais bon le rosé "piscine" est très en vogue sur St tropez .... des glaçon dans un rosé a 80€ , ça fait jet-set !!!
Y'a pas qu'à St Trop... Même dans mon Berry profond les nanas elles en raffolent ! On en trouve dans toutes les soirées "filles" avec le rosé pamp, le rosé sirop....Rien ne vaut un gros rouge qui tâche - heineken a écrit:
- bein ouais , ça rend résistant !! et puis le gout de la mirabelle ...hmmmmm!!!!
C'est du pure chauvinisme... Si t'es tout brulé, tu vas pas me dire que tu le sens quand même le goût de la mirabelle ! C'est comme la poire de par chez nous. Si y'avait pas la poire dans la bouteille... Tu ne devinerais pas ce que tu picoles ! - heineken a écrit:
- Ouais ok , bonne journée ..... et les news de ta boumbo , tu les donne sur l'autre post^^
Alors cher Maître, tu me prends pour qui? Une stupide, une neuneue, une demeurée, une blonde???? | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:34 | |
| euhh
je viens de voir ton jolie commenter a mon sujet dans ton profil ( Mélanie ). _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:37 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- euhh
je viens de voir ton jolie commenter a mon sujet dans ton profil ( Mélanie ). Ah oui? Rhooo En même temps tu te fouettes tout seul dans le commentaire. J'en ai rajouté une couche | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:46 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:53 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:55 | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 16:56 | |
| - Alliottom59 a écrit:
-
c'est à peu près ce que ça pourrait donner:) Avec une chance de se la prendre en pleine tronche la porte, ce heineken ! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 17:39 | |
| Hello Je pense que cela va finir en mariage Mélanie Heineken Le mariage du monde du diagnostic auto | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:03 | |
| - Zut36 a écrit:
- Non non c'est vrai tu as raison, ça sent aussi le chanel, le dior, le guerlain
ouais mais non , faut arrêter de boire les bouteilles de parfum !! il y a quand même meilleur comme alcool!!! - Zut36 a écrit:
- C'est du pure chauvinisme... Si t'es tout brulé, tu vas pas me dire que tu le sens quand même le goût de la mirabelle !
pfffff mais non !! c'est la gorge qui brule !! les papilles résistent !! donc tu le sent bien le gout de mirabelle - Zut36 a écrit:
- C'est comme la poire de par chez nous. Si y'avait pas la poire dans la bouteille... Tu ne devinerais pas ce que tu picoles !
ouais mais vous ne savait pas faire du vrai alcool chez vous ! ..Mirabelle , Prune , Poire , Quetsch , Prunelle .... c'est dans l'Esy que l'on trouve e vrai savoir faire ancestrale - Zut36 a écrit:
- Alors cher Maître, tu me prends pour qui? Une stupide, une neuneue, une demeurée, une blonde????
juste pour une fille qui a tendance a abuser de l'alcool..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:03 | |
| | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:04 | |
| | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:05 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:11 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:11 | |
| - Zut36 a écrit:
- Je compte sur le fondator pour le financement
j'ai pas d'argent _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:12 | |
| - Zut36 a écrit:
- Alliottom ! Je ne suis pas une cochonnne !
je kiffff _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:13 | |
| - heineken a écrit:
- Zut36 a écrit:
- Non non c'est vrai tu as raison, ça sent aussi le chanel, le dior, le guerlain
ouais mais non , faut arrêter de boire les bouteilles de parfum !! il y a quand même meilleur comme alcool!!!
- Zut36 a écrit:
- C'est du pure chauvinisme... Si t'es tout brulé, tu vas pas me dire que tu le sens quand même le goût de la mirabelle !
pfffff mais non !! c'est la gorge qui brule !! les papilles résistent !! donc tu le sent bien le gout de mirabelle
- Zut36 a écrit:
- C'est comme la poire de par chez nous. Si y'avait pas la poire dans la bouteille... Tu ne devinerais pas ce que tu picoles !
ouais mais vous ne savait pas faire du vrai alcool chez vous ! ..Mirabelle , Prune , Poire , Quetsch , Prunelle .... c'est dans l'Esy que l'on trouve e vrai savoir faire ancestrale
- Zut36 a écrit:
- Alors cher Maître, tu me prends pour qui? Une stupide, une neuneue, une demeurée, une blonde????
juste pour une fille qui a tendance a abuser de l'alcool..... Ben à ce train là je ne suis pas prête de dire oui au mariage ! Il va falloir être convaincant ! Parce que "Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert. Citations de Groucho Marx" | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:15 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
j'ai pas d'argent Moué quand on veut on peut ! Et si tu en trouves plein c'est pt-être toi que je vais épouser | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:15 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
- Alliottom ! Je ne suis pas une cochonnne !
je kiffff Anthony tu kiff Mais fait partager ton kiff | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:17 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
j'ai pas d'argent faut qu'il achete des freins pour la 607 et surement un embrayage sans parler du joint de culasse qui va lacher dans les rampes de laffrey _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:17 | |
| | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:18 | |
| - popeye05 a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
j'ai pas d'argent faut qu'il achete des freins pour la 607 et surement un embrayage sans parler du joint de culasse qui va lacher dans les rampes de laffrey Tu parles un peu chinois pour moi, mais une fois refaite, elle pourra servir de voiture de mariage comme ça C'est donc un bon investissement ! | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:19 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:21 | |
| - Zut36 a écrit:
- A ben 2 garçons, 1 filles.... 3 possibilités Embarassed
Y'a toujours moyens de s'arranger What a Face cougar _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:22 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:23 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
Y'a toujours moyens de s'arranger What a Face cougar Trop cool | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:24 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Zut36 a écrit:
Y'a toujours moyens de s'arranger What a Face cougar Et alors? La viande fraîche c'est quand même meilleur Heu je suis pas une momie non plus ! Sale gamin va | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:26 | |
| Vu son age ( voir profil ) et ces idées comment veux tu la nommée autrement ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:26 | |
| encore plus ce soir ! | |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:27 | |
| | |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:28 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Vu son age ( voir profil ) et ces idées comment veux tu la nommée autrement ?
Hééé je n'ai qu'un an de plus que toi ! Noméo ! | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:29 | |
| enfin tu as vu ton profil cougar 69 ans. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:30 | |
| - Zut36 a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- Vu son age ( voir profil ) et ces idées comment veux tu la nommée autrement ?
Hééé je n'ai qu'un an de plus que toi ! Noméo ! oui mais physiquement tu en fait 10 de plus _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Zut36 Connaisseur
| |
| |
Zut36 Connaisseur
| Sujet: Re: Délires du code p0238 22.06.15 18:33 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- enfin tu as vu ton profil cougar 69 ans.
Ben du coup j'en ai 15 now ! Détournement de mineur les gars, perversion d'une enfant ! Ca va chercher loin ! | |
| |
|