| Fusible plafonnier qui crame sur koleos | |
|
Auteur | Message |
---|
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un souci sur mon koleos, j'ai mon fusible de 5a qui commande l'éclairage d'intérieur le capteur de pluie , et le capteur de luminosité qui crame. J'ai fait différent test : couper les capteurs, retirer les lampes des plafonnier, mais je ne sais pas d'où ça peut venir,
Avez vous rencontrez 1 problème comme celui sur. Votre voiture, car la g plus d'idée lôl. Merci à vous pour vos réponses
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 9:16 | |
| Bonjour,
quelle année ton koleos ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 9:25 | |
| Il est de mars 2012. Et pas de bol pour moi j'ai commencer a avoir le problème 3 sep après les fin de la garantie lol | |
| |
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 9:26 | |
| Il se situe ou ce fusible 5A ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 9:48 | |
| Si ont parle du fusible 22 dans mes documents Renault, le fusible serait un 15A. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 10:00 | |
| bonjour , ah ben oui , si c'est bien ça c'est pas étonnant qui tiens pas ce fus , surprenant qu'il est été déjà remplacer ( véhicule récent ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 11:33 | |
| Oups autant pour moi ce n'est 1 5a mais 1 10a. Il se situe au niveau du tableau de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après le livret du koleos il s'agirait du fusible n 10 | |
| |
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 12:32 | |
| Bizarre d'après ton image se serait un emplacement vide. Visiblement mes documentations ne corresponds en rien a ton image.
C'est bien ton image perso ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 13:03 | |
| C pas mon image perso mais c exactement la meme
J'ai été obligé de rachète des fusibles car il crame trop vite lol | |
| |
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 13:07 | |
| Serais tu nous faire une image de la platine a fusible. Et nous montrais le quel crame sur ton image perso.
Car soit mes documents ne sont pas les bons, soit tu fais erreur. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 17:14 | |
| Voilà les photos de mon koleos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai essayé de chercher le schéma électrique sur le net mais je ne trouve rien. Et j'ose pas passer a 1 fusible plus gros lôl. Pas envie de brûler la voiture lôl. | |
| |
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Dim 21 Juin 2015 - 17:35 | |
| Sur ton image qu'elle est le fusible qui crame. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Lun 22 Juin 2015 - 7:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai re uploadé la photo en plus grosse. Il s'agit du fusible num 9. Le seul qui ressemble pas aux autres lol | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Lun 22 Juin 2015 - 11:39 | |
| bonjour , avec ta description ...pas évident d'être sur a 100% comme ça ! c'est bien celui de la photo ci-dessous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Lun 22 Juin 2015 - 11:44 | |
| moi je dirais qu'il parle du orange en bas a gauche^^ vu qu'il est orange , qu'il n'a pas d'ampérage marqué , et qu'il correspond a "room lamp" ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Lun 22 Juin 2015 - 12:12 | |
| | |
| |
biobod Petit Nouveau
| Sujet: Re: Fusible plafonnier qui crame sur koleos Lun 22 Juin 2015 - 12:58 | |
| | |
| |
| Fusible plafonnier qui crame sur koleos | |
|