| Echec de reservation de la sonde. | |
|
Auteur | Message |
---|
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Echec de reservation de la sonde. Sam 11 Juil - 17:53 | |
| Bonjour. Après avoir réussi à installer le logiciel pour can clip V146, j'ai branché la sonde sur ma Twingo, mis les drivers en place car il me le demandait et lancé le programme. Tout se passe bien, j'ai un message qui me dit "mise à jour des firmwares de la sonde" jusqu'à avoir le message "Echec de réservation de la sonde, essayer à nouveau puis contacter blablabla..........." J'ai un peu cherché sur la toile mais rien trouvé pour me dépanner. Une idée de l'origine du problème ? Je suis sous XP PRO SP3 32 bits. Merci. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Sam 11 Juil - 19:19 | |
| la barre de progression lors de la mise à jour du firmware de la sonde va jusqu'au bout????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Sam 11 Juil - 19:46 | |
| Bonsoir heineken. Après avoir cliqué sur "Clip', j'ai un barregraphe qui dure environ une minute marqué "clip loading" puis un pavé sur lequel il est écrit "réservation de la sonde en cours" puis un autre barregraphe "Mise à jour du firmware de la sonde" mais qui s'arrête à 74% puis le fameux message "échec de reservation de la sonde". Une idée ? Merci. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Dim 12 Juil - 17:43 | |
| si la barre de progression de la mise a jour du firmware ne va pas a 100% , cela peut venir d'un quartz défaillant de la carte ISO ou CAN .
Ou un autre probleme dans la sonde..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Dim 12 Juil - 19:57 | |
| Bonsoir heineken. J'ai ouvert le boîtier du canclip mais les cartes ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouve sur ce forum, impossible de repérer un quartz. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Dim 12 Juil - 19:59 | |
| fait nous de jolies photos des cartes ......
ta sonde , quand elle fonctionnait , elles était reconnu comme RLT2002 , ou alliance??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Dim 12 Juil - 20:29 | |
| Je ne sais pas si elle a marché un jour,je l'ai achetée à un particulier, elle était dans son emballage d'origine. J'essaierai de faire des photos demain. Merci. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Lun 13 Juil - 12:02 | |
| Bonjour. La carte iso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La carte Can: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les quartz sur la carte Can sont inscrit: 6.000, 8.000, 14.318 Merci. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Lun 13 Juil - 12:58 | |
| ouais ok je vois , les carte ressemble au sonde alliance . Je ne suis pas familier avec elles je dois avouer.... Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a peut être une idée sur le sujet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lavoisier Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Lun 21 Sep - 16:41 | |
| meme problème "echec réservation de la sonde" slution: change la version clip 146 installe la version 142 et ton problème sera résolut. | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Lun 21 Sep - 18:01 | |
| Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour moi, le problème a été réglé par le gars qui m'avait vendu la sonde, comme il en avait une autre qui fonctionnait, il me l'a échangée, mais je garde quand-même l'astuce, ça pourra servir. Merci encore. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
brazza555b Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Mer 23 Sep - 18:39 | |
| Bonjour à tous. "lavoisier", tu as la version 142 ? Si oui, trouvée où? Merci. Bernard. _________________ Breton avant d'être Français. En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson). | |
| |
run974 Connaisseur
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Mer 23 Sep - 19:30 | |
| salut les gars ca marche sur quel os cette version? depuis la 139 sur xp pour ma part rien ne marche alors je suis oblige de ma balader avec 2 ordis xp pour clip et seven pour les autres outils ces versions ne marchent pas sur xp? | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Mer 23 Sep - 19:36 | |
| - run974 a écrit:
- salut les gars
ca marche sur quel os cette version? depuis la 139 sur xp pour ma part rien ne marche alors je suis oblige de ma balader avec 2 ordis xp pour clip et seven pour les autres outils ces versions ne marchent pas sur xp? bonjour can clip fonctionne sur xp seven et win 8 et 8.1 en 32 bits _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
run974 Connaisseur
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Mer 23 Sep - 19:45 | |
| je vais regarder ca,car ca me turlupine je suis obliger d en rester a la version 139 sur xp sur les autres os ca ne va pas je vous tiens au jus ciao | |
| |
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Mer 23 Sep - 19:50 | |
| le beug sous xp est résolu pour les dernieres version . j'ai installé la 151 récement . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
st pierre Petit Nouveau
| Sujet: Re: Echec de reservation de la sonde. Lun 5 Oct - 21:17 | |
| Je confirme la réponse de heineken le beug sous xp à été résolu.Dernière version installée v 151. Ca marche sous xp 32 bits anglais et pas sous w7. | |
| |
| Echec de reservation de la sonde. | |
|