| Panne ccc apres echec de programation | |
|
Auteur | Message |
---|
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 12:58 | |
| Bonjour les amis Je suis nouveau sur forum je cherche solution a mon probleme Sur ista p sans faire expres jai demarrer un programation quand je me suis appercu jai debranché tout de suite odb( k-dcan) Mais c’etais trop tard mon ccc est eteint il s’allumais pas Impossible de ejecter les cd etc. Je me suis fais aider par un connaiseur sur facebook ( je sais pas si il fais parti de ce forum , je lui remerci infiniment) Jai reprogrammé GW via Winkfp ccc cest allumé tout fonctionne sur interface les bouton, cd,dvd etc Par contre molette et bouton menu non Avec ncs expert jai fais codage usine ça fonctionne pas toujour
Jai demonter ccc pour jai vue que il a ete remplacer par un occasion , la voiture est de 2004 et le ccc 2006 Est que ca peut jouer.? Je vais mettre les photo sur photo vous aller voir la reference de piece sur ista p Et sur winkfp cest pas le meme Pour info mes datens de e60 cest plus recent
Merci pour votre aide | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 13:31 | |
| Salut.
Comme je t'ai dis sur Facebook, il est possible que le fait d'à oir juste mis à jour la passerelle et pas le reste pourrais jouer sur des bugs.
Si tu as bien fais ton codage usine sur passerelle, essais sur le reste. Cappl etc se référant au ccc. Il y en a 4.
Pense à reseter le ccc aussi au cas où en appuyant sur les 3 bouton en même temps de mémoire. Power eject et volume. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 13:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tu vois sur la photo si je fais mise à jour passerelle avec la 2eme référence de pièce Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 13:49 | |
| Ah non... C t pas comme ça que je t'avais dis...
La ta fais une prog et pas une mise à jour dc tu as injecter un numéro sans savoir lequel était le bon... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ista j’ai ca comme numéro GW Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| |
patrick33000 Apprenti
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 18:57 | |
| Bonjour Si la molette ne fonctionne pas Avec ncsexpert contrôler dans CAPPL que la valeur ZBE soit sur "low" | |
| |
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 14.05.19 19:05 | |
| Bonjour Patrick tu peut me dire comment faire comme ça j’essayerai demain | |
| |
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 15.05.19 11:50 | |
| Bonjour à tous Comme t’as dit Patrick j’ai vérifié la valeur de zbe cetais bien high j’ai modifier en low En faite j’ai fais cette modification dans dossier ncsexpert/work/fsw psw trc Et ce soir je vais faire reset d’usine CAPPL pour voir ce que ça donne Si ça marche toujours pas je vais faire un programmation écu CC6260 sur numéro 9185636 Si vous avez une autre idée je suis preneur Grâce à mes erreur j’ai appris beaucoup chose sur codage et programation | |
| |
ipirate Petit Nouveau
| Sujet: Re: Panne ccc apres echec de programation 18.05.19 9:05 | |
| Bonjour à tous Contrôleur de idrive fonctionne pas toujours molette tourne dans vide ça peut venir de quoi J’ai mis GW avec dernier version de daten Aux niveau ccc tout est vert dans ista d J’ai également fais reset usine les modules CAPPL et le reste Là je vois pas de quoi ça peut venir Avez vous une idée
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| |
| Panne ccc apres echec de programation | |
|