damdam69 Novice
| Sujet: Présentation de Alex 17.07.15 8:07 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Alex Age : 24 Lieu de résidence : Lyon niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : moyen/bon outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : 106 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, Moi c'est damdam69, je viens sur ce forum pour évoluer dans le milieu du diag auto Je vais bientôt acheter une interface et j'espère trouvé des infos utiles a l'achat, a l'utilisation et aux résolutions d'éventuels problèmes rencontrés Je fais les reparations de ma 106 s16, d'une super 5 clio II, scencic petite mecanique comme grosse ( nettoyage injecteur aux ultrasons, boite de vitesse, embrayage, peinture au pistolet ) donc la suite logique ce trouve sur ce forum Cordialement Comment nous avez-vous connu : Lorsque je me suis intéressé au diag et a trouvé un matériel et fournisseur compétant et avec une garantie (sav préférable) Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Alex 17.07.15 8:12 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Alex 17.07.15 11:00 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
damdam69 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Alex 04.04.17 17:24 | |
| Merci a vous. Bon, depuis tout ce temps j'ai acheter une interface lexia. Ça fait un moment. Ça été la grande aventure, j'ai installer diagbox sur un vieux PC de bureau qui était sous XP .Ça ramait un truc de fou mais j'ai quand même pu faire dialoguer la 106. Mais clairement c'était la looze. Je me suis occupé de la restauration de la super 5 donc j'avais laisser un peu tranquille la 106. Et la j'ai acheter un PC neuf avec windows 10. Et la depuis je galere pour la compatibilité /virtual box et la prise en compte de ma vci par diagbox. Je vais ouvrir un post sur ma galère dans le bon onglet. A plus | |