BATMAN Petit Nouveau
| Sujet: bloc hydraulique à changer 17.12.15 12:18 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec mon bloc hydraulique ABS ,voyant frein esp service s'allume et l'ordi de bord me le rappel...après un passage diagnostic chez un ami garagiste l'erreur à été confirmer, après toutes les vérifications d'usages fusibles relais capteurs des roues, puis pour confirmer je suis aller chez un collègue a mon ami qui travail chez Renault avec sa valise même chose sans appels, ça va chez les deux je n'ai rien débourser. Donc je vais essayer dans trouver un il y en à chez France Casse il faut le même modelé et réf, parce neuf !! c'est pas loin de 1000 £uros, je voulais savoir si il y à une reprogrammation à faire ... après le montage.. Merci | |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 16:33 | |
| Slt je trouve ça un peu chère pour un bloc abs regarde sur ebay un occase ... | |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 16:38 | |
| Voici 2 exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: bloc hydraulique à changer 17.12.15 18:30 | |
| Bonjour,
j'ai aussi plusieurs fois rencontré ce problème sur laguna 2 équipée de ESP. De mémoire rien de bien compliqué, juste quelques télécodage au clip du style taille des roues.... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |